CapAffiliation

10 choses qu’on cache aux hommes mais qu’ils le savent déjà !

CapAffiliation

Intro

Chaque femme a son jardin secret que personne n’a le droit d’y pénétrer. En face, une femme est toujours sur ses trente et un, charmante, joyeuse et pulpeuse. Ses proches, même très proches peuvent la connaître mais ses petits copains non.

ARB
Une femme cache pleins de trucs à son compagnon mais ce qu’elle ne sait pas c’est qu’il est au courant presque de tout, mais il se tait pour ne pas la vexer.

Quelques secrets de femmes divulgués

- Une femme se fait belle avant que son homme se réveille : les femmes adorent sentir qu’elles sont belles à tout moment surtout à leurs réveils. En se réveillant, elles courent se faire belle pour que son chéri ouvre ses yeux sur elle. Mais les hommes le savent et ça leur fait plaisir quand même !

ARB

secret1

- Elle adore faire la gamine : une femme est une maman innée de nature et adore prendre soin de ses enfants et des autres. Elle court partout, adopte une voix un peu bizarre et joue comme une gamine juste pour attirer l’attention de son homme. Mais bon, on adore prendre du bon temps n’est ce pas ?

secret2

- Une femme aime porter les vêtements de son chéri : une femme avec une chemise à moitié ouverte et sans pantalon c’est tellement sexy et elle le sait. Elle adore faire cela et son homme aussi. Il la laisse faire avec grand plaisir !

secret3

- Elle fait semblant qu’elle aime le sport : Une femme adore regarder un très bon film avec son chéri, entre ses bras et sur le canapé. Mais tout comme homme, est amoureux de sport et sa femme ne peut que se résigner et faire semblant qu’elle en raffole aussi. Elle fait du cinéma juste pour lui faire plaisir et rester prêt de lui.

secret4 - Elle est jalouse mais en secret : il y a des moments dans lesquelles une femme reste muette mais à l’intérieur ça bouille. Elle est jalouse mais discrètement. Elle sait comment s’abstenir pour ne pas faire des scènes de peur que son chéri la croit trop possessive. Mais, lui il le sait ça lui fait plaisir, il adore quand sa femme est possessive.

secret6

D’autres trucs que les femmes font discrètement

- Elle ronfle : elle ne l’admettra jamais même si son chéri réveillé par son ronflement lui aurait affirmé. « Non ce n’est pas moi, je ne ronfle jamais ». C’est le refrain de toute femme mais lui il connaît la vérité déjà.

ARB

secret6

- Une femme fait toujours croire qu’elle n’a besoin de personne : elle a toujours ce côté indépendant et elle peut faire tout toute seule. Cela peut faire croire à son homme qu’il ne sert à rien et c’est pour cela qu’elle doit baisser sa garde devant lui parfois, ça lui fera plaisir !

secret7

- Toutes les femmes ont peur de leurs belles-mères : Une femme et sa belle-mère ont une relation assez spéciale. L’avis de la belle maman est très important et chaque femme en a peur en cachette. Une femme fait tout pour être aimée et acceptée par sa belle famille surtout la belle maman et les hommes le savent. Au fond, ils adorent voir leurs femmes essayer de s’intégrer dans sa famille.

secret8

- Une femme adore les compliments et en demande toujours : Toutes les femmes raffolent de mots doux. Elles adorent entendre des compliments sur tout ce qu’elles font mais ne le montrent jamais et ne le demandent jamais. Heureusement que leurs hommes le savent et pour amadouer leurs femmes, ils les submerge de mots tendres et de compliments.

secret9

- Une femme accepte les amis de son chéri, mais à contre cœur : Elle les accepte certes mais de loin. Elle reste poli et ne les fréquente pas trop. Son homme le sait et ça lui fait plaisir de voir sa femme faire des efforts pour accepter ses potes.

secret10

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire