CapAffiliation

13 touchants clichés de chats trop chou !

CapAffiliation

Intro

On adore les chats. On en est amoureux et on veut toujours en adopter. Leurs frimousses ne laissent personne indifférents et leurs bêtises nous fait trop amuser.

ARB
Les chats ont la faculté de rendre la fin de nos longues dures journées très joyeux juste par un geste ou par leurs regards trop chou.

chat2

Les chats, on les aime ou on les aimes pas

Les amoureux des chats vous le diront, ces petits ont une place inexplicable dans le cœur et dans la vie de tout les jours.

ARB
Avec leurs petits gestes du quotidien, leurs câlins à non plus finir, leurs petites moustaches et leurs petites queues qui frissonnent dès qu’ils nous voient, personne ne peut rester indifférent.

chat3 Ils sont beaux, amusants, font des bêtises à non plus finir surtout quand ils ressemblent à ceux des petits enfants et nous laissent perplexe.

chat4

Portraits de chat trop chou

Le photographe japonais Seiji Mamiya est un amoureux fou des chats et a voulu les prendre en photos et mettre en avant leurs petits gestes et faits.

ARB
Sous un très beau coucher de soleil, entrain de jouer, entrain de faire une bêtise ou dans un pure moment de tendresse, ces clichés sont très beau. Nos petits félins sont à l’honneur et on a de très jolis portraits.

chat1

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire