CapAffiliation

2000 chiens sauvés de l’abattoir grâce à l’acte héroïque d’un millionnaire

CapAffiliation

Intro

Les amoureux des animaux ont beau manifesté, mais les abattoirs existent encore et sont plus nombreux qu’auparavant.

ARB
Les chiens errants font peur aux gens certes, mais la faute a qui ? N’est ce pas les gens qui les laissent sans refuges, ni à quoi manger ? C’est ces gens qui méritent d’être puni quand ils laissent les chiens sans aucun moyen. Un millionnaire chinois vient de faire un acte héroïque qu’est de sauver 2000 chiens de l’abattoir et c’est tout en son honneur que nous vous présentons comment il a pu faire ça.

chiens1

La Chine 1ère consommatrice de chiens ??

C’est bien connu, la Chine est le seul pays qui consomme la viande des chiens et chats. Les chinois sont de plus en plus amoureux de ces petites bêtes sans défenses et désirent en faire des animaux de compagnie mais la tradition persiste encore et toujours.

ARB
Wang Yang, un millionnaire chinois de 29 ans a voulu stopper ce fléau après avoir assister à la torture des chiens quand ils sont abattus. En 2012, Wang qu’est à la base un entrepreneur très riche et originaire de Changchun en Chine a perdu son toutou et tenté de le chercher partout. Un ami lui conseille d’aller voir côté abattoirs la où se trouvent les chiens errants ramassés pour être tués ensuite vendus sur le marché. Durant une semaine le millionnaire se rend à l’abattoirs pour être sur que son chien perdu n’a pas été ramassé mais chaque jour il assiste au massacre des chiens pour que leurs viandes soit commercialisés sur les marchés chinois sans qu’il puisse rien faire pour eux. S’en est trop pour ce jeune homme amoureux des chiens, il doit agir et stopper ce massacre et le traitement affreux infligé à l’encontre de ces petits bêtes.

chiens2

Wang achète l’abattoirs et sauve 2000 chiens de la mort

Non seulement il a acheté l’abattoir, mais aussi il l’a agrandit et l’a transformé en refuge pour chiens. Tout a été rénové et changé pour que les chiens aient tout ce qu’ils leur faut.

ARB
Il a tout dépensé, toute sa fortune a été déployée pour ces chiens. Il les a placée pour être adopter et bien traiter et il ne regrette absolument pas son geste au contraire il en est fière.

chiens3 Tout ce que Wang demande en ce moment c’est des fournitures nécessaires pour qu’il puisse construire un refuge adéquat en temps hivernal.

chiens4 On ne peut que saluer ce geste humain et héroique puisque ce jeune ex millionnaire a préféré sauver les chiens que d’amasser plus d’argent.

chiensline

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire