CapAffiliation

Une maman artiste transforme les croquis de son enfant en des œuvres d’art

CapAffiliation

Intro

Quand on est artiste, on voudrait bien que nos enfants héritent de cette gêne et deviennent des artistes. Toujours à nos côtés, à nous observer travailler, il se peut qu’un jour l’un de nos enfants prend la plume et commence ses premiers pas vers un long chemin artistique et avec ses propres empruntes.
ARB
Pour les encourager, on peut parfois intervenir et les inspirer. C’est le cas de cette maman qui prend les broutilles de sa petite fille et les transforme. maman2

Une maman artiste et très sensible

Ruth Oosterman est une talentueuse artiste devenue maman, elle suit sa petite fille dans tout ses pas et tout ses moindre faits et gestes.
ARB
En observant les griffonnages de son enfant, elle eut une très bonne idée, celle de les transformer en d’autres desseins qui ont plus de signification. maman3 Pendant sa grossesse, Ruth a perdu toute inspiration. Mais avec la naissance de sa petite Eve, tout est remis en place et même plus qu’auparavant. maman4

Eve, l’égérie de sa maman

A 2 ans, Eve commence à dessiner et en devient accro. Elle prend un pinceau et commence à faire des traits et s’essai aux premiers pas de dessein croyant que c’est très beau.
ARB
Ruth, la maman en voyant sa petite fille faire de son mieux, elle décide d’en faire une création artistique. Elle reproduit les croquis de son bébé et leurs donnent un côté artistique. maman5 Ce que fait la maman va droit au cœur. Elle assure que ce qu’elle fait est spécialement grâce à sa petite Eve et son inspiration provient des yeux de son enfant. On vous fait part de cette belle complicité entre mère et enfant à travers cette séquence vidéo.

Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire