CapAffiliation

Horrible : Un homme place son chien dans une machine à laver!

CapAffiliation

Intro

Un chien est un animal sensible, câlin, attendrissant et surtout il est toujours présent à nos côtés à n’importe quel moment. On doit en prendre grand soin et veiller à ce qu’il soit bien entretenu.

ARB
On aime aussi prendre nos petites bêtes en photos et les faire partager avec nos amis. Mais dernièrement, des photos insolites et horribles ont envahi la toile montrant un chien dans une machine à laver.

photo1

Les photos du net, des plus attendrissantes aux plus choquantes

En surfant sur le net, on peut trouver de tout. Des photos de famille, de fêtes d’anniversaire et même des bêtises qui peuvent se produire entre amis.

ARB
Non seulement on immortaliser nos moments les plus fous mais aussi on les partage sur les réseaux sociaux pour les montrer aux proches. Des clichés peuvent être de tout genre, passant des plus insolites et bizarres à celles qui sont vraiment amusantes et très marrantes. Ces photos peuvent être aussi attendrissantes et touchantes ou démontrant des héros à un certain moment de la vie. Aussi, on peut photographier nos animaux de compagnie, leurs vies avec nous et surtout leurs bêtises et nos alliances avec eux. Cependant, un chinois a dévié de la règle et au lieu de prendre soin de son chien il a voulu crée le buzz en le plaçant dans une machine à laver.

photo2

Un propriétaire fou et un toutou malheureux, c’est horrible

Selon son histoire, Jacky Lo a juste voulu montrer une astuce de laver son chien plus rapidement. Il a publié cette idée de génie sur les réseaux sociaux et c’est l’indignation totale.

ARB
Tout le monde a été choqué en voyant la pauvre bête essayer de faire sortir sa tête pour éviter de se noyer dans la machine à laver.

photo3 Des clichés chocs, bizarres et suscitant l’indignation totale de tout ceux qui les ont. Une pétition a été vite signée par des centaines de personnes qui voulaient faire appel aux autorités pour qu’ils interviennent et sauvent ce chien de ce maître qui a vraiment perdu la tête en agissant de la sorte.

photolune L’homme en question risque une amende de 26 000 dollars et une peine de prison pouvant atteindre 3 ans.

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire