Intro
Petits, on passe par des épreuves qui marquent pour la vie. Cela contribue également à des changements à tous les niveaux.
L’obésité d’une petite fille et les moqueries de ses camardes
Aux USA, le sur poids est devenu un vrai phénomène social surtout chez les enfants. C’est le cas de Breanna Band qui était grosse et souffrait des moqueries et des mots très méchants des autres enfants.
En la voyant souffrir, sa maman ne supportait plus de voir sa fille comme cela et a décidé d’agir. Sa petite Breanne pesait déjà 45 kilos à l’école maternelle. C’est trop à son âge
Sans plus attendre, la maman a pris conscience qu’il est temps que sa petite fille perde du poids et toute la famille doit l’aider pour le faire. Elle a mis un programme drastique pour une perte rapide et efficace de poids.
Avec le soutient de la famille, la petite fille s’est métamorphosée
C’est avec la famille que la petite Breanna traverse 6 kilomètres en courant, à tout moment et à n’importe quelles conditions. Elle court avec ses parents et son frère Nathan (5 ans). Elle a dû aussi passer 75 minutes de course sur tapis.
Le résultat de tout ce régime draconien est époustouflant. La petite Breanna a perdu en tout et pour tout 30 kilos. Tout ceux qui la ridiculisaient ne l’ont pas reconnu. Enfin, elle se sent mieux dans son corps et dans sa tête et elle n’est plus du tout essoufflée, juste en marchant. Elle est d’ailleurs inscrite dans un club de base-ball et celui de la natation de l’école.
Elle veut même devenir une pom-pom-girl pour tirer sa revanche devant tout ceux qui ont osé lui faire du mal.
Breanna est à présent à modèle à suivre
Très fiers d’elle, les parents de Breanna n’hésitent pas à demander aux parents d’être présents et aux côtés de leurs enfants dans de pareils cas. C’est à eux de prendre conscience qu’il y a un vrai problème d’obésité et qu’ils doivent agir fermement pour le bien de leurs enfants. Le soutient de la famille est primordial.
La petite fille est considérée un modèle à suivre pour tout les enfants obèses. Avec beaucoup de courage et de volonté sans oublier le soutient de sa famille, elle est arrivée à enfin se libérer du sur poids et a enfin pu vivre son enfance normalement.
La maman de Breanna avoue que
« Elle m’inspire tous les jours. Elle est une inspiration pour le monde et tous les enfants en surpoids aux États-Unis. Il suffit d’une paire de tennis et de la motivation. Ça a totalement changé sa vie. »
Inscrivez-vous
pour recevoir les derniers post de BeepPost
Nous respectons votre vie privée et de prendre au sérieux la protéger