Intro
Les fruits et légumes sont des éléments essentiels pour l’équilibre de notre métabolisme. Les chercheurs ont conclu qu’on doit manger 5 fruits et légumes divers chaque jour.
On l’habitude de consommer ceux qu’on trouve fréquemment sur le marché sans chercher à varier et en connaître de nouveautés. Voici pour vous une liste de 13 fruits et légumes.Fruits et légumes
On en connaît déjà plusieurs aux multiples apports nutritifs. Mais parfois, on aimerait manger de nouvelles choses dans cette catégorie.
Faisons ensemble la découverte de 13 nouveaux fruits et légumes qu’on n’a pas trop l’habitude de consommer mais qui sont riches en Vitamines et autres constituant d’excellent compléments alimentaires. Miracle fruit : C’est une baie rouge pouvant neutraliser l’acidité durant une bonne trentaine de minute
Le Mangoustan : Quand on l’ouvre, dans chaque quartier on trouve une chair blanche au goût sucré et acidulé.
Le Kiwano : grâce à sa pulpe verte, ce fruit possède un goût ultra doux qui ressemble à celui du concombre
Durian : connu par sa forte odeur et aussi sous le nom du « Roi des fruits », il est strictement interdit de l’exposer dans les espaces publics de l’Asie.
Cupuaçu : c’est un fruit au goût mitigé entre l’ananas, la poire, le chocolat et la banane. Un vrai délice !
Le physalis : connu aussi sous le nom d’amour en cage. Il possède un goût assez acide et très utilisé dans la pâtisserie.
Autres fruits et légumes étonnantes et inhabituels
Parfois, pour changer de goût, on a besoin de découvrir de nouvelles catégories en fruits et légumes. On en a découvert de nouvelles formes aux goûts et odeurs différents et divers.
Main de bouddha : C’est un agrume ayant la forme de mains. certaines se trompent et croient qu’il s’agit d’un produit alimentaire à frites.
Akebi : Très sucrée à la couleur à faire tomber, c’est une pulpe très délicieuse.
Kai-Lan : c’est un brocoli chinois
Salicorne : c’est un aliment qui va parfaitement avec le poisson et est connu comme étant un haricot de mer

Têtes de violons : très rares, on peut les trouver dans la nature et ne doivent jamais être cultivées. Elles sont deux fois plus antioxydants en comparant avec les myrtilles.
Poule de bois : ressemblant à un chou-fleur, ce champignon est très utilisé dans la médecine chinoise. Au fait, c’est un légume qui aide à maintenir et propulser le système immunitaire.
Inscrivez-vous
pour recevoir les derniers post de BeepPost