CapAffiliation

9 erreurs à ne jamais commettre devant nos hommes

CapAffiliation

Intro

Etre en couple au fil du temps, procure de la confiance et du coup on est de plus en plus à l’aise. On ne fait plus attention à certaines choses. On fait moins d’efforts pour plaire et on se laisse aller.

ARB
Surtout les hommes, ils ne font plus attention à eux et font d’efforts. Quand aux femmes, elles se laissent aller et commettent quelques erreurs devant leurs conjoints qui ne sont vraiment pas commodes.

Les erreurs à éviter impérativement

Attention les femmes, il ne faut absolument pas vous laisser aller et oublier que vos conjoints peuvent chercher ailleurs et font vraiment attention à ce que vous faites.

ARB
Il ne faut résister à ces habitudes néfastes qui peuvent faire éteindre la magie qui agit dans le couple. Ne jamais s’épiler devant vos hommes : ce n’est vraiment pas trop sexy de leurs montrer que vous possédiez des cheveux quand même. Tout doit rester discret et parfait à leurs yeux.

9ch3 Ne jamais s’épiler le duvet devant lui : ça va faire perdre considérablement votre féminité à ses yeux.

9ch1 Ne jamais péter en sa présence : même si lui il le fait, ne jamais le faire. Mais si ça part tout seul, il va pardonner, c’est la vie après tout !

9ch2 -Ne pas roter devant lui : ce n’est pas du tout féminin de le faire.

9ch4

D’autres trucs à ne jamais faire devant vos hommes

C’est en prenant l’habitude et au quotidien qu’on ne fait plus attention à ce qu’on fait. On redevient naturel et le couple se découvre en réalité.

ARB

Mais ce n’est pas une excuse pour se laisser aller pour autant. Une erreur peut se faire accidentellement, mais devenir une habitude, ce n’est vraiment pas acceptable. Le couple doit garder certains trucs cachés et surtout les femmes, elles doivent éviter d’agir incorrectement devant leurs conjoints. Tel que : - Ne jamais faire éclater un bouton devant lui : c’est très désagréable. Une femme a toujours une belle peau, il ne faut absolument pas l’oublier. Mais si elle a des problèmes de peau, bein c’est la vie, il n’a qu’à l’accepter !

9ch5

- ne jamais faire pipi en sa présence : au début, ça vous stressait de savoir qu’il pouvait entre le bruit de votre pipi. Mais maintenant, vous le faites devant lui. Arrêtez de faire ça, c’est à éviter.

9ch6

- Ne pas poser le masque de visage en sa présence : un masque d’argile c’est bon pour le visage mais pas beau pour lui. Ce n’est pas du tout mignon, ni féminin. A éviter mesdames !

NEW GIRL:  Jess (Zooey Deschanel) gets crazy on a weekend getaway in the "Cabin" episode of NEW GIRL airing Tuesday, Jan. 8 (9:00-9:30 PM ET/PT) on FOX.  ©2012 Fox Broadcasting Co.  Cr: Patrick McElhenney/FOX

- Suer devant lui : en rentrant d’un footing ou lors d’une journée bien fatiguante et chaude, il arrive que vous transpirez, c’est humain. Mis prenez vos précautions, ce n’est pas beau de voir une femme entrain de suer ! - Ne jamais lui montrer que vous êtes bourré : en ce moments la, on n’est pas au meilleur de la forme. On peut vomir, perdre l’équilibre, faire des bêtises impardonnables et surtout envers lui. Donc Mesdames, soyez vigilantes ! Mais fort heureusement que nos hommes nous aiment tel que nous sommes et en dépit de ces trucs qui se font naturellement entre couple, l’amour ferme les yeux sur ça.

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire