CapAffiliation

A la bonheur les hommes : celles qui ont de grosses fesses sont très intelligentes !

CapAffiliation

Intro

Les apparences sont toujours trompeuses et on stéréotypie tout ce qu’on voit. On dit que les blondes sont bêtes, les brunes têtus et les rousses des têtes en l’air.

ARB
Que dire de celles qui ont une paire es fesses assez potelées ? y en a qui vont jusqu’à dire qu’elles sont grosses ou des vaches. Les jalouses pensent même que celles qui ont de grosses postérieurs s’exhibent pour attirer plus d’hommes dans leurs filets. Au plus grand bonheur des hommes, une étude vient de se faire et la surprise a été de taille !

6538c2be621211e38cc11272270ba361_8-L.jpg

Les femmes aux gros postérieurs sont sous la loupe

Une étude a été faites sur plus de 16000 femmes et les résultats sont affirmatifs : les femmes aux plus grosses paires de fesses ont un Q.I plus élevé que les autres. N’est ce pas génial, les hommes ?

ARB
Non seulement elles sont plus intelligentes mais aussi elles ont meilleurs santé que d’autres grâce aux Oméga-3.

38e1c55e32dc11e3a11622000ae9129f_8-L.jpg

Graisses et Q.I : quel rapport y a-t-il ?

Au fait, les grosses fesses détiennent plus de l’Oméga-3 qui sont responsable de l’intelligence chez l’être humain. Plus on stock d’Oméga-3 plus on a un QI élevé. C’est bien le cas des femmes qui ont un postérieur assez potelé et gros. Vous allez certainement en rire et surtout les hommes ça va bien les amuser. Mais attention, c’est pas pour autant que ces études sont fausses. C’est bien vrai puisque c’est la science qui l’affirme.

ARB

29c27dc6309211e3a94622000a1fbd9f_8-L.jpg

Avoir de belles fesses en vidéo démonstrative :

Jen Selter est une fitness girl très connu sur le web et qui a été élue avoir les plus belles paires de fesses en 2013.

ARB
Elle a atteint plus de 3.2 millions d’abonnés sur Instagram, 1.3 million de fans sur facebook et même un reportage a été fait sur son beau postérieur qui a fait fureur. Devenue très connue et suivie, elle souhaite devenir l’inspiration de plusieurs femmes à travers le monde.

Voir la vidéo
ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire