CapAffiliation

Allo, 911 ? Je veux une pizza. C’est étrange non ? Pourtant,ça a sauvé une vie !

CapAffiliation

Intro

On a beau multiplier les slogons et les spots publicitaires pour dénoncer la violence contre la femme, mais la brutalité contre cet être doux ne cesse de se multiplier.

ARB
Certaines femmes se taisent par peur et finissent soit par mourir soit par avoir un handicap physique. Mais d’autres ressentent le besoin d’extérioriser et fuient leurs bourreaux par tous les moyens. D’autres femmes sentant le danger de mort font appel au secours. Cette fois ci l’appel a été fait mais d’une façon très étrange. Ce qui est sure, commander une pizza peut vraiment sauver une vie.

pizza1lune

Elle commande une pizza en composant le 911

C’est une histoire assez surprenante et choquante à la fois. Keith Weisinger, a reçu un appel assez étrange pendant son service au dispatch 911 qui est le numéro d’urgence aux USA.

ARB
Au fait, la jeune femme qui a passé le coup de fil à l’employé lui a demandé une pizza. Croyant que c’est une blague, elle allait lui raccrocher mais soudain lui vint l’idée de l’interroger et il s’est avéré ue c’était un appel d’urgence pour la sauver d’un grand danger.

L’appel d’urgence et bizarre passé entre les deux jeunes femmes

« 911, où est votre urgence ? « « 123 Main Street » « Ok que se passe-t-il ? « « C’est pour une livraison de pizza » (oh encore une blague) « Madame, vous avez appelé 911 » « Oui, je sais. Je voudrais une pizza large, moitié pepperoni, moitié champignons et poivrons » « Ummm… Désolé, mais savez-vous que vous appelez le 911? » « Oui, Oui, Savez-vous combien de temps ça va prendre? » « Ok Madame, est-ce que tout va bien ? Est-ce une urgence? » « Oui » « … Et vous ne pouvez pas en parler parce que quelqu’un est dans la pièce avec vous ? » (A ce moment, je réalise les choses) « Oui, c’est exact. Combien de temps ça va prendre ? « « Il y a un agent à 1 Km de votre adresse. Y a-t-il des armes chez vous ? « « Non. » « Pouvez-vous rester au téléphone avec moi ? » « Non. A très vite, merci »

Sauvée par une pizza

Au fait, la jeune femme, longtemps battue par son copain a senti qu’elle était en danger de mort. Très saoul, il l’a battu violement et la jeune femme a dû faire mine de commander une pizza. Au lieu de téléphoner à une pizzéria, elle a composé le 911 et heureusement pour elle que celle qui l’a répondu a vite compris ce qui se tramait.

ARB
Au fait, un officier pas très loin de chez elle est parti vite vérifier les dires de la jeune femme et a vraiment trouvé la jeune femme violentée. Le coupable a été vite arrêté et incarcéré pour violences. Ce n’était pas la première fois que la jeune femme subit des préjudices physiques, mais sentant le danger elle a pris son courage à deux mains et a prié. Un grand bravo à l’agent qui avait du flaire et pu la sauvé !

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire