CapAffiliation

Amusantes photos de 3 frères avant/après enfance

CapAffiliation

Intro

Les photos d’enfance on en a pleins et on les garde précieusement comme souvenirs. Quand on les fait ressortir, la plupart d’entre nous se remémorent pleins de moments magiques dans lesquels on a vécu des moments de pur bonheur.

ARB
La mode en ce moment est de recréer ces photos et d’en faire une comparaison avant/après enfance. C’est rigolo, amusant et surtout ça réuni encore les membres de famille pour recréer leurs moments de bonheur partagés.

photo1

Un cadeau à maman pas comme les autres

Trois frères américains ont voulu offrir à leur maman un cadeau inoubliable et surtout unique et qui sort de l’ordinaire.

ARB
Ils ont décidé de reproduire leurs photos d’enfance.

photo2 Pour se faire, ils ont cherché leurs meilleurs clichés et les ont recréer à la perfection.

photo3 Pour la fête des mères, rien n’est trop beau pour maman. C’est une idée extraordinaire que maman ne sera pas prête d’oublier.

photo4

Trois frère, pleins de surprises amusantes

Ce sont trois frères, âgés de 29, 26 et 32 ans qui ont reproduit à la perfection leurs photos d’enfance. Ils ont pris les meilleurs d’entre elles et ont fait les mêmes pauses.

ARB

photo5 Sans oublier de reproduire les mêmes grimaces, de porter les mêmes habits et même leur grand-mère, âgée actuellement de 95 ans s’est prise au jeu.

photo6 C’est beau de retrouver l’enfance surtout avec les membres de notre famille. Maman en sera hyper heureuse et surprise de ce que ces enfants ont fait pour elle.

photo7 C’est très facile de faire la même chose. Il suffit qu’on se place au même endroit et de refaire les mêmes gestes et manières. Sans oublier d’essayer de porter les mêmes vêtements. C’est trop amusant à le faire et surtout ça nous permet de se remémorer les bons moments de notre enfance.

photo8

photo9

photo10

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire