CapAffiliation

Astuce : Comment réaliser une bague à base de crayons de couleur

CapAffiliation

Intro

Les accessoires sont à la mode. Toutes les femmes du monde adorent faire la collection de plusieurs trucs assortis à leurs vêtements et selon leurs goûts et styles.

ARB
Il existe des modèles différents et aux couleurs multiples et chaque femme en possède des dizaines. Mais aussi, on adore en fabriquer soit même si c’est possible puisqu’on adore avoir des pièces uniques et personnalisées.

bague1

Les accessoires de mode

Les petits bijoux qu’on qualifie d’accessoires sont de plus en plus à la mode. On adore en faire la collection : colliers, bagues, bracelets, broches,…etc.

ARB
Toutes les formes, les couleurs et le genre sont à la mode ces derniers temps. Il suffit de savoir comment les marier avec notre style, nos habits et surtout de savoir comment les porter et pour quelle occasion.

bague3

Réaliser une bague originale à base de crayon de couleur

Le fait de créer si même nos accessoires facilité largement nos choix. De cette façon, on n’a pas à chercher et à fouiner partout pour dénicher le meilleur ou le plus original.

ARB

bague4 Peter Brown va nous montrer une astuce très originale afin de pouvoir fabriquer par nous même une bague unique dans son genre : une bague à base de crayons de couleur.

bague5 On n’a qu’à suivre les photos qui suivent pour comprendre ce qu’il faudra faire et aussi à travers une séquence vidéo plus explicative vous saurez mieux suivre la démarche de la fabrication.

bague6

Voir la Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire