CapAffiliation

Astuces : refroidir une boisson en 2 minutes

CapAffiliation

Intro

En période estivale, on ne boit que des boissons froides pour nous rafraîchir un peu. Mais parfois on oublie de placer nos boissons dans le réfrigérateur et pas de bol on a grand soif.
ARB
Que faire dans ces conditions à part le fait d’utiliser des glaçons. Surtout quand ces derniers fondent et nos boissons perdent leurs goûts. froidlune

Grande astuce rafraîchissante

On aime faire la fête et les boissons de tout genre sont toujours présentes. Mais pas de bol, on a oublié de les placer dans le réfrigérateur.

ARB
Pas de souci, on a déniché pour vous l’astuce du moment pour les rafraîchir en un temps record : 2 minutes chrono. Alors on aura besoin d’une grande bassine remplie d’eau, beaucoup mais alors beaucoup de glaçons et de 2 cuillères à café de sel. Soyez sure et certain que la température de vos boissons va baisser de 20 degré Celsius en à peine deux petites minutes.

Méthode et procédé

Pour appliquer correctement cette astuce, on verse les glaçons dans la bassine et y mélangé le sel. Ensuite, on y place les boissons à refroidir en les retournant après juste une minute.

ARB
C’est une astuce est basée sur les fondements basiques de la Chimie puisque le sel possède la capacité d’accélérer la fonte des glaçons et tirera par la suite la chaleur des boissons placées. Voyez par vous-même à travers cette séquence vidéo démonstrative :

Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire