CapAffiliation

Attention à l’élastique pour cheveux qui a cause une grave infection

CapAffiliation

Intro

D’habitude, les filles mettent un élastique pour cheveux autour de leurs poignets pour nouer leurs chevelures. Mais ce geste doit absolument être banni car ce qui s’est produit à une jeune fille n’est absolument pas anodin et très grave.

ARB

élastique1 (Copier)

L’horrible infection due à l’élastique

Une jeune maman qui réside au Kentucky, Audree Kopp porte toujours un élastique pour cheveux au poignet. Ce qui lui est arrivé est qualifié d’horrible. L’élastique en question était orné de paillettes qui lui ont infligé quelques micro-cicatrices invisibles à l’œil nu. Ces derniers lui ont causés de graves séquelles.

ARB

élastique2 Un beau matin, elle s’est réveillée avec une bosse anormale sur son poignet. Elle a déclaré que : « Mon poignet n’arrêtait pas d’enfler et de rougir de plus en plus ». Elle part de suite chez le médecin pour identifier les causes de cet horrible gonflement. Le praticien lui prescrit des antibiotiques et la rassure puisque selon lui ça ne nécessite d’être inquiet.

élastique3

Une opération d’urgence pour avoir porter un élastique :

L’inflammation s’est aggravée au fil des jours et son poignet s’est carrément ouvert. Elle retourner en consultation qui à ce moment la décide de lui faire subir une opération d’urgence.

ARB
Image Le docteur Amit Gupta déclaré que l’infection a été provoquée par les bactéries des cheveux d’Andree. Ces bactéries ont trouvé le champ pour s’infiltrer sous la peau de la jeune femme et ceci à travers les pores et les follicules pileux. Le médecin nous a mis en garde des élastiques pour cheveux utilisés puisque selon lui le fait d’en porter autour des poignets causera la mort littéralement. En effet, les bactéries ont la capacité d‘infecter le système immunitaire en s’infiltrant dans le sang et s’attaquant aux os et aux ligaments.

Voir la Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire