CapAffiliation

Attention les femmes, voici pour vous le calendrier des pompiers 2016 chaud … très chaud !

CapAffiliation

Intro

Au péril de leurs vies, les pompiers nous démontrent chaque jour qu’ils font un excellent travail. Vu les événements récents on ne peut que saluer leurs courages.

ARB
C’est un métier passion qui fait rêver les enfants puisqu’ils se considèrent des héros étant pompiers. Mais aussi ça emporte les femmes dans une autre dimension vu la corpulence de nos beaux sauveurs.

pompiers1

Aperçu du calendrier à découvrir avec beaucoup de sang froid, n’est ce pas Mesdames !

Chaque année, on fête le courage et la force de nos pompiers, nos héros. Chaque région a ses propres modes pour célébrer l’altruisme de nos anges gardiens.

ARB
Mais le « Calendrier des pompiers 2016 » a décidé de célébrer autrement au plus grand bonheur des femmes. Les hommes ne soyez pas jaloux, soyez fiers et fermez les yeux. Laissez vos femmes rêver quand même !!!

pompiers2

Fantasme numéro 1 des femmes

C’est sur et c’est une affirmation, les muscles des hommes et leurs très belles corpulences ne laisse personne indifférent.

ARB
Avec un regard puissant, profond et très expressif, le calendrier a été très bien conçu et réalisé. Les femmes vous l’affirmeront, c’est leur fantasme secret numéro 1 d’avoir un pompier bien foutu comme amant. De plus, elles voudront avoir l’un de ces beaux sauveurs du calendrier à leurs côtés surtout après avoir découvert ces clichés plus beaux les uns que les autres.

pomp4

Vidéo du calendrier, au mon Dieu que c’est beau !

Pour avoir ces clichés, y a pas meilleur que Fred Goudon qui a su comment sublimer et modeler le corps des pompiers.

ARB
C’est lui-même qui a photographié les Dieux du Stade donc on a affaire avec un spécialiste de corps des sportifs bien modeler qui sait comment faire ressortir leur beau côtés. Si vous voulez commander ce calendrier vous n’allez qu’à consulter le site des « Pompiers sans Frontière ». En attendant de l’avoir chez soi, Mesdames on vous offre un avant goût.

Voir la Vidéo :

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire