CapAffiliation

Au lieu de se marier, ils ont tout dépensé dans un tour du monde en bateau

CapAffiliation

Intro

Pour se marier, il faut avoir un certain budget pour pouvoir faire tout ce dont veut. Pour le jour « J », le couple dépense des sommes colosales dans multiples trucs nécessaires pour célébrer leur union.

ARB
Mais certains ne se plient pas aux règles, ils préfèrent célébrer autrement et parfois ils ont des idées originales et que personnes n’ose le faire. Notre histoire tourne autour d’un couple anglais qui a décidé de dépenser tout le budget de leur cérémonie de mariage dans un tour du monde en bateau. Ça peu paraître choquant au début mais c’est tout à leur honneur. Ils se sont éclatés !

voyage1

Partir en voyage en bateau

Charlie Smith, 29 ans et son fiancé, 34 ans ont décidé de tout quitter, de s’acheter un bateau et de partir en tour du monde au lieu de célébrer leur mariage.

ARB
C’est une présentatrice de météo et mannequin, architecte/designer et agent immobilier. D’origine anglaise, ils ont vendu leur résidence sise à Jersey située entre la Normandie et l’Angleterre. La somme obtenue a été additionnée à toutes leurs économies mises en épargne pour leur cérémonie de mariage. Tout le pactole a été dépensé pour l’achat d’un voilier dans le but de partir en tour du monde.

voyage2 Certes ils possèdent tout ce dont ils désirent et peuvent se permettre de réaliser des rêves et des souhaits. Mais le fait de faire un tel geste est vraiment hors du commun. Ils ont préféré tout plaquer et partir. Ils ne le regrettent absolument pas et ils ont vraiment raison puisque ils ont vécu dans des endroits paradisiaques, féeriques et de plus ils ont pleins de souvenirs qui ne sont pas prêt d’oublier.

voyage4

Un tour du monde inoubliable

Aucun des deux amoureux ne possède d’expérience nautique. Mais cela ne les a pas découragé à réaliser leur rêve et partir en bateau. C’est pour cette raison qu’ils ont engagé des skippers certifié.

ARB

Leur tout du monde consiste à langer la Méditerranée : la France, l’Espagne et l’Italie. Ils ont e la possibilité de jeter l’ancre dans des centaines de villes, paradisiaques et distinctes. Ils ont pu découvrir les îles Baléares, Elba, la Corse et aussi la Sardaigne.

voyage8 Enfin ils ont tout plaqué, le stress, la routine et les contraintes de la vie. Ils ont troqué tout cela contre des hamacs, des bouquins, de la bonne musique mais aussi faire du Paddle. Que demander de plus pour une belle vie.

voyage7

Ils ont eu aussi la possibilité de faire de la plongée et d’explorer les fonds marins et nager avec les poissons. Ils ont découverts de nouvelles destinations plus belles l’une que l’autre. La belle vie quoi…

voyage5

Daily Mail n’a pas raté l’occasion pour contacter Charlie et l’interviewer sur ce qui les a poussé à faire cet acte qu’ils ne regrettent absolument pas :

« Comme tout le monde, pendant longtemps, on a voyagé selon les méthodes normales. Mais après plusieurs années à transporter nos sacs à dos et à dormir dans des auberges de jeunesse, on s’est rendu compte que ce type de vacances ne nous intéressait plus. Finalement, la croisière est exactement ce qu’on recherchait. C’était un risque de partir… Avant de prendre la décision finale, on a croisé pas mal de monde qui nous a fait part de leurs impressions quant au fait de mettre entre parenthèses nos carrières, à nos âges. En général, la plupart des gens attendent la retraite pour partir comme ça. On s’est fiancés en 2013 et on avait envie de se marier plus tard. Mais le destin en a décidé autrement ! »

voyage6 vous pouvez comprendre à travers les photos que vraiment ils ont fait le bon choix. On ne vit qu’une seule fois, autant en profiter, n’est ce pas ?

voayeg10

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire