CapAffiliation

Bébé ne reconnaît pas papa et c’est la cata, c’est trop chou !

CapAffiliation

Intro

Les bébés sont très attachés à leurs parents. C’est les uniques personnes en qui ils peuvent avoir confiance. Vu leur jeune âge, Ils les identifient selon leurs voix, leurs allures et apparences.

ARB
Quand une maman change d’apparence, au début c’est effrayant pour bébé mais la plupart du temps ça n’a aucun effet puisque maman est identifiable selon son odorat. Mais quand c’est papa qui change complètement, bonjour les dégâts !

bb1

Les bébés et leurs papas

On ne peut décrire ce que peut ressentir l’enfant face à son papa. Il est toujours à attendre son retour à la maison, il le suit partout, l’imite et surtout ne veut absolument pas le quitter que pour prendre le lait.

ARB
C’est comme si le bébé croit que c’est le second enfant de maman ! Il joue avec lui, fait les quatre cent coups avec lui et surtout il s’amuse beaucoup à faire des trucs de bébé que papa seul connaît les secrets. Tout ceci crée et tisse un lien très fort entre les papas et leurs bébés. Ces derniers les identifient selon leurs allures, un truc propre à eux quand ils l’aperçoivent ils se disent que c’est papa et personne d’autre.

Un changement radical qui fait peur

Quand bébé s’habitue à certaines choses chez papa, il lui est très difficile d’accepter leurs disparitions.

ARB
Ces petits trucs font partie de papa et on n’aime pas le changement si non on se perd et on croit qu’on est en face d’un étranger. Alors que dire si papa porte une barbe et décide du jour au lendemain de la raser ? C’est le cas de ce père de famille très lié à sa petite fille et qui a décidé de jouer à un jeu qu’on peut qualifier d’horrible face à la réaction de ce bébé. Croyant s’amuser avec son bébé, ce papa se cache le visage et commence à jouer à cache cache. Jusque là c’est très amusant et c’est tout à fait normal. Mais quand il décide soudainement d’ôter sa barbe, c’est toute une autre histoire. Regardez la réaction de sa petite fille, c’est mignon et triste à la fois, elle ne reconnaît pas papa et se sent perdue : pauvre bébé !

Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire