CapAffiliation

Boire du vin est plus bénéfique que faire du sport et c’est scientifiquement prouvé !

CapAffiliation

Intro

Boire du vin rouge s’est révélé bien meilleur que de pratiquer du sport ?? Et oui ce n’est pas une blague et c’est scientifiquement prouvé par le chercheur de l’Université d’Alberta au Canada Jason Dyck.

ARB
Avec d’autres scientifiques, Jason a prouvé que le vin rouge détient fortement le resvératrol qu’est un polyphénol très connu pour ses biens faits sur les fonctions cardiaques, musculaires et sur le développement osseux. Plus précisément, un verre de vin rouge aurait les mêmes effets qu’une séance de sport intensif.

vin1

Les avantages d’un verre de vin rouge sur notre corps

Le réservérasol présent dans le vin rouge agit comme un puissant antioxydant que les séances d’abdos sont incapables de le faire.

ARB
Les tests ont été pratiqués sur des rongeurs et les scientifiques envisagent d’appliquer des expériences sur des êtres humains atteints de diabètes. Ils espèrent avoir des résultats positifs sur leurs systèmes cardio-vasculaires afin de dénicher un nouveau remède contre cette maladie. Ne vous détrempez pas, votre médecin n’est prêt à vous prescrire une cure de vin rouge. L’alcool est connu pour être très nocif sur la santé et pour avoir le résultat pré cité par le chercheur il faudra juste boire un seul verre de vin au repas. Au fait, c’est bien bénéfique aussi pour inhiber le cholestérol et de réduire les risques de caillots dans le sang.

Les autres bien faits du vin rouge

Pratiquer intensivement du sport lors d’une séance n’est rien par rapport à un verre de vin en terme d’attributions.

ARB
Au fait, le vin rouge réduit les risques de cancer du côlon, de la cataracte, du diabète de type 2 et une longévité assurée en ralentissant le vieillissement du cerveau. N’oubliez pas que la prescription requise pour avoir tous ces avantages ne dépasse pas un seul verre de vin tout au plus. De plus vous aurez un gain considérable dans la porte monnaie en n’arrêtant d’aller dans les salles de sport !

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire