CapAffiliation

Ce petit garçon se fait pousser les cheveux pour la bonne cause, quel héro !

CapAffiliation

Intro

Qui a dit que les enfants n’avaient pas de principes ? Avec leurs grands cœurs, ils arrivent à nous donner le sourire malgré leurs bêtises. Mais aussi, ils sont capables de nous laisser bouche bée avec un comportement très éloigné de leurs âges.

ARB
On les sent plus murs et plus responsables en des moments et des gestes qui nous donne un sentiment de honte. Un gamin de 6 ans nous a donné une leçon que personne n’est prêt à oublier tellement il a eu de courage et n’a jamais baissé les bras pour arriver à son but.

6 ans 1

A 6 ans, il se fait pousser les cheveux pour les vendredi

Christian McPhilamy, 6 ans a pris la décision de laisser pousser ses cheveux. Deux ans après, ce petit bonhomme a dû subit tout genre de moqueries de la part de ses camardes d’école puisqu’il ressemblait à une fille.

ARB
Déterminé à atteindre son but, il a résisté à tout et pour cause il voulait à tout prix offrir ses cheveux à une oeuvre caritative qui s’occupait d’enfants atteints par le cancer. Le gamin avait juste visionné un spot à la télévision, celui de l’institut de recherche de l’hôpital pour enfant St. Jude situé en Florida. Ne comprenant pas de quoi il s’agit, sa maman lui explique que le spot demandait aux gens d’offrir leurs cheveux aux enfants qui souffraient et devenaient chauves à cause du cancer et de la chimiothérapie. Un déclic lui est venu et s’est promis de se faire pousser les cheveux et de les dons comme don à cet institut à la plus grande surprise de ses parents.

6 ans 3

2 ans de galère mais le résultat est mélangé de bonheur et d’émotion

Les parents n’y croyaient pas beaucoup et pensaient qu’il ne va pas résister. Il a subit tout genre de moqueries et de railleries de la part de ses camardes puisque ses cheveux ont commencé à pousser et sa coiffure ressemblait de plus en plus à celle d’une fille. Mais Christian s’en moquait et ça lui a donné du courage et plus de force pour arriver à son objectif.

ARB

6 ans

Christian avait confié qu’il le surnommé « la fille » mais ça lui donnait un bon prétexte pour expliquer aux plus curieux son but et son action.

6 ans 4

Deux ans et demi sont passés et à ce moment la Christian a décidé de se couper enfin les cheveux devant très longs. Pour se faire, sa maman lui a divisé sa belle chevelure en 4. Selon les statistiques, un don sur 50 provient d’un homme. Ce qui donne à réfléchir.

6 ans 6 Le petit bonhomme est devenu un exemple à suivre et a donné une belle leçon d’humilité et d’humanité. Il se sent très satisfait et heureux car il sait que grâce à son don, un enfant se sentira mieux et aura le courge de combattre sa maladie.

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire