CapAffiliation

Ce qu’a fait ce papa lors du mariage de sa fille est magique, humain et très touchant

CapAffiliation

Intro

Y a pas meilleurs moments en famille que les fêtes de mariage ou de Noël pour se réunir. Quand la famille est recomposée ça devient un peu difficile de gérer et de s’assembler tous ensemble.

ARB
La plupart du temps, les beaux parents jouent un rôle très important au cours de la vie des enfants. C’est le cas de cette mariée qui s’est faite accompagnée à l’autel par son père biologique et son beau père. Un moment magique qui a crée le grand buzz sur la grande toile en quelques minutes de partage des photos souvenirs.

marriage1

Mariage et geste inattendu mais très touchante

Lors du mariage de sa fille, comme le veut la tradition, Todd Bachman s’est préparé pour accompagner son enfant à l’autel.

ARB
Mais, il ne s’est pas bien senti et parti vite en courant au premier rang pour aller chercher le beau père de sa fille afin de partager avec eux ce grand même. Très touchant geste qui a été pris en photos par Delia D Blackburn située en Ohio, USA. L’album photo crée a obtenu 1 million de « J’aime » sur Facebook seulement. Cette histoire a touché plus d’un. Au fait, la photographe a été prévenue par le père lui-même qui lui a avoué qu’il s’apprêtait à faire quelque chose de spécial et qu’elle devait se tenir prête. Suite à cela, il a rattrapé le beau-père de sa fille Brittany et lui permettre d’avoir l’honneur de marier leur fille ensemble.

D. Blackburn, la photographe du mariage, poursuit son récit au Huffington Post que c'était "l'un des gestes les plus beaux, les plus emplis de compassion envers un beau-parent qu'[elle] ait vu, de toute [sa] vie. La mariée elle même était en larmes, submergée par l'émotion." En voyant l’album photo crée, on peut remarqué que tout ceux présents était très ému et en particulier Todd Cendrosky, le beau père.

marriage2

Confessions émouvantes des parents

Le père de la mariée explique à USA Today  les causes de son geste : "Pour moi, le remercier pour toutes ces années qu'il a passé à aider à élever NOTRE fille ne serait jamais assez. Il n'y avait pas de meilleure façon de lui dire à quel point il compte, dans sa vie comme dans la mienne, que de lui demander de m'assister et de marier Brittany avec moi."

ARB

Et Todd Cendrosky, pour sa part, a confié avoir été complètement pris au dépourvu par ce geste : "[Il] est venu, il m'a attrapé la main, et il m'a soufflé : 'Tu as travaillé aussi dur que moi pour élever Brittany. Viens nous aider à accompagner notre fille.' J'ai alors, senti mes genoux devenir mous, puis j'ai complètement craqué. Rien d'aussi beau ne m'était arrivé dans toute ma vie, cela m'a touché au plus profond de mon être."

marriage3 Todd Bachman a aussi confié qu’il ne s’entendait pas vraiment avec le beau père de sa fille et qu’ils avaient beaucoup de mésententes au passé. Pour lui, c’est un cadeau de mariage à sa fille et de plus c’est sa façon à lui de reconnaître et de respecter celui qui a pris sa place dans la vie de son ex femme et de sa fille. Par ce geste, les deux papas ont enfin pu surmonter leurs désaccords et aller de l’avant. C’est un excellent exemple à suivre pour toutes les familles recomposées ou non. Le bonheur des enfants passent avant tout et chaque désaccord peut être résout si on sait comment se comporter.

marriage4

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire