CapAffiliation

Ce que votre dentiste vous cache vous laissera sans voix !

CapAffiliation

Intro

C’est vraiment une sacrée découverte et un truc à tester et à appliquer et au bout du compte vous oublierez les visites effrayantes chez vos dentistes. Gain de temps,

ARB
gain d’argent et de plus on aura plus peur en ressentant un mal affreux aux dents : les visites chez les dentistes ne seront plus à l’ordre du jour.

Young woman showing her healthy teeth. Isolated over white background

L’huile de noix de coco et ses bienfaits sur nos bouches

La plupart d’entre nous connaissent déjà les bienfaits de l’huile de coco et ses effets contre tout genre de problèmes. Mais personne ne connaît son avantage et ses effets bonifiés sur nos dents.

ARB
Selon le site Diply.com, l’huile de coco est à la base un antibiotique 100% naturel qui permet de limiter et de réduire la probabilité d’apparition des caries. Au fait, la plaque dentaire est sujette de divers problème dont les bactéries qui peuvent s’accumuler sur les dents en créant par la suite non seulement une carie mais aussi une décalcification. De ce fait, l’huile de noix de coco peut être un antiseptique 100% naturel et efficace contre tout problèmes dentaires. Et ce n’est pas tout, un groupe de l’Athlone Institue of Technology sis en Irlande a expérimenté cette huile antibactérienne à l’état pure et naturel mais aussi a testé l’huile de coco traitée par des enzymes dans un processus similaire à la digestion. Ces huiles ont été essayées et testées contre des souches de bactéries Streptococcus qu’on retrouve dans nos bouches. Cette équipe de chercheurs a vite remarqué que l’huile de noix de coco traitée empêche l’accroissement des souches de bactéries Streptococcus dont le streptococcus mutans qu’est une bactérie créatrice d’acide causant la carie dentaire.

23584926-0c35-456c-9787-7ba3d229655b_tablet

Mode d’emploi

Il suffit de prendre 2 cuillères à soupe d’huile de nix de coco et les faire agir comme étant un bain bouche ou rince bouche.

ARB
Au début, ce sera désagréable mais au fur et à mesure la gêne crée du début sera vite oubliée dès l’apparition des premiers résultats qui vous laisseront sans voix. Cette huile a pour mission aussi de limiter le risque de gingivite, d’éliminer la mauvaise haleine et surtout et cerise sur le gâteau réduire le risque de certains cancers de la bouche. C’est pas génial tout cela !

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire