CapAffiliation

Ce que vous devez savoir sur une cavalière avant de la séduire

CapAffiliation

Intro

Le cheval est un animal classe, raffiné et très aimant quand on en prend grand soin. Les courses de chevaux sont divers et multiples aux quatre coins du monde.

ARB
Nos ancêtres étaient des cavaliers nobles et savaient comment aborder une femme et la séduire. Y a pas de femmes qui puissent résister au sourire charmeur et aux yeux doux des cavaliers. Mais si l’homme rencontre une belle cavalière comment il doit agir pour l’attirer vers ses filets ? On va vous présenter 10 choses à connaître impérativement sur les cavalières et à en prendre au sérieux. Mais ce qui est sure et certain et au premier abord, c’est qu’elle aime son cheval plus que son compagnon ! femme-cheval-tour3

Les secrets enfouis d’une cavalière au cœur tendre

Le cheval a une grande place dans le cœur des cavalières. Voici ce qui vous attend si par chance vous tombez sous le charme de ces dames.

ARB
- Elle ne remplace jamais son cheval par un autre, mais vous oui : son compagnon aura tout les privilèges : il peut la mal menée, la jeter par terre ou salir le plancher. Mais vous messieurs jamais elle ne vous laissera agir de la sorte. De plus, il existe une relation fusionnelle entre la cavalière et son cheval avec un degré de confiance très élevé qu’elle ne vous donnera jamais.

cavalier désarçonné -Elle s’occupe de son cheval mais pas vous : A force de brosser et nettoyer son cheval, elle a assimilé tout les moyens de nettoyage et est devenu pro. Par contre, s’il s’agit de votre propreté, monsieur vous pouvez vous occuper de vous-même tout seul, vous tes grand elle ne bougera pas pour vous soyez en sure. - Vous aurez le temps qu’il faudra pour sortir avec les copains ou regarder vos matchs : Prendre soin d’un cheval prend beaucoup de temps. Vous aurez beaucoup de temps libre un après midi ou deux et pouvoir sortir sans qu’elle ne se soucie. Tout ce qu’elle veut en ce moment la qu’elle s’occupe de son chéri, son cheval. chevallune

Pour elle c’est plus qu’un cheval : s’occuper de son cheval comme si c’était son propre enfant, tel est l’instinct maternel de chaque cavalière.

femme-cheval2 D’autres animaux dans sa vie : Si vous faites partie des amoureux des animaux de compagnie, elle va accepter tout de suite. Elle n’a aucun problème avec les autres bêtes mais son gros bébé restera sa priorité en tout et pour tout.

D’autres vertus, rêves et attentes d’une cavalière

Son plus grand rêve est d’avoir une écurie. Puisque elle met son cheval dans un box et qui coûte très cher, son rêve est un peu irréalisable sauf si elle a déjà les moyens de le faire. De ce fait, son bébé ne sera pas toujours avec elle, en sa compagnie et elle ne peut pas le câliner toute la journée comme le voudra ; c’est à vous d’en profitez monsieur pour le faire.

ARB
Son cheval, c’est son confident. Elle lui parle tout le temps et croit qu’il la comprend et la console en temps de crise. Conseil messieurs : si vous l’accompagnez lors de ses exercices, soyez patient et apportez de quoi vous occuper. Qu’il neige, qu’il pleut ou qu’il ait un peu de vent, elle sortira son cheval balader jusqu’à ce qu’il s’épuise et ça risque d’être long ; très long.

cheval4

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire