CapAffiliation

Choquante découverte dans un café starbucks, c’est juste dégueux !

CapAffiliation

Intro

Un bon café ça ne se refuse pas. Le prendre en bonne compagnie, autour d’une table entre amis ou en famille, chacun sa façon de le faire.

ARB
Pour bien se réveiller et se booster le matin, un bon café est nécessaire. Il existe mille façons de le prendre, on aime et puis c’est tout. Surtout quand c’est de la grande marque comme Starbucks. Une incroyable et terrible découverte d’une fidèle consommatrice de la marque de café a été faite. En buvant son café elle trouve dans sa bouche un truc vraiment sordide et dégoûtant : le cadavre d’un petit lézard.

cafe2

Un petit lézard dans un café Starbucks

Kim est la victime qui a dû subir cette atroce expérience. En compagnie de son mari Brian, elle prend son café habituel de sa marque préférée Starbucks quand soudain elle sent truc surprenant dans sa bouche.
ARB
Quand elle crache, elle découvre un truc hyper bizarre et dégoûtant : le cadavre d’un petit lézard ! C’est une triste surprise pour cette fidèle consommatrice. Et c’est un vrai scandale pour cette grande marque de café.

les mesures entreprises par la marque Starbucks

Cette histoire est vite passé sur toutes les télés et les réseaux sociaux et ça a crée un vrai scandale. Le Starbucks a été profondément secoué et a présenté ses excuses.
ARB
Les responsable de la grande entreprise a promis de faire nettoyer son local, ses machines et à tout contrôler afin d’être sure que cet incident ne se reproduise plus jamais. Ils ont fait appel à des spécialistes anti-parasites pour que ces bêtes ne rôdent plus ni aux alentours ni dans le local, le magasin ni même la café des clients !    

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire