CapAffiliation

Comment redonner vie à votre pain et ne plus être obliger de le jeter

CapAffiliation

Intro

Le pain est un aliment de base qu’on trouve dans la plupart des foyers. Si on ne le consomme pas à temps, il risque de durcir et on serait obligé de le jeter.

ARB
Cependant, pleins d’astuces pour recycler le pain ont vu le jour et en voici une qui va faire le plaisir de plus d’un.

pain1

Pain perdu, pain recyclé

Il existe plusieurs sortes de pain que nous consommons et font plaisir à nos papilles. On peut en faire un casse croûte pour le goûter des enfants, l’utiliser comme aliment secondaire ou primaire et il accompagne même nos cassoulets.

ARB
Cependant, on n’en mange pas beaucoup et il en reste une certaine quantité. Ne sachant pas quoi en faire, en général on le jette. Avec l’astuce qui va suivre, vous ne serez plus obliger de le faire. C’est GENIAL !

Astuce recyclage du pain

En suivant cette astuce, vous serez très heureux de déguster votre pain le lendemain. Alors pour se faire, il faut :

ARB
Prendre un morceau de pain bien dure L’imbiber avec de l’eau L’envelopper hermétiquement dans un papier aluminium L’enfourner dans un four à 150 degré C durant 15 mn En le sortant du four, on enlève le papier aluminium et le pain est déjà moelleux L’enfourner une seconde fois mais sans le papier environ 5 mn La baguette est croustillante et prête à être utilisée. Bonjour les bonnes tartines du matin !

La  Vidéo par ici :

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire