CapAffiliation

Courtney Cox : méconnaissable après chirurgie esthétique

CapAffiliation

En compagnie de son fiancé, Courtney Cox a répondu présente pour l’avant première de hand of God, la dernière  série de la chaîne Amazon, le mercredi 19 août à Los Angeles.

Courtney semble ne pas pouvoir assumer ses cinquante ans et semble avoir abusé de la chirurgie. C’est son visage qui a été touché  et a fait les frais de l’abus d’opération réparatrice de l’actrice. L’ex Friends ne peut plus bouger aucun muscle de son visage, il est devenu paralysé et s’est métamorphosé en une poupée sans expressions.

Néanmoins, on se souvient que Courtney a déclaré à la journaliste Marie-Claire qu’elle ne pensait absolument pas approcher un chirurgien esthétique : "C'est fantastique et horrible. Je suis allée chez le docteur et il disait, laissez-moi en injecter, ici, ici et ici... Je me suis sentie lamentable. (...) je suis une actrice, je dois être capable de bouger mon visage. Quand les gens (...) ne peuvent pas froncer leurs sourcils, c'est bizarre !" Une promesse non tenue malheureusement ! L’actrice avait déclaré en Avril dernier qu’une adaptation cinématographique de Friends n’est toujours pas planifiée : "On s'est déjà retrouvé avec 80% du casting réuni, mais il y a toujours une personne sur qui on ne peut pas compter au dernier moment. Je ne vais pas citer de nom, mais ce n'est peut-être pas Schwimmer

CapAffiliation

Ajouter un commentaire