CapAffiliation

Danse amoureuse et chaude entre deux squelettes, mais de qui il s’agit réellement ?

CapAffiliation

Intro

L’égalité entre humains est un acquit que chacun d’entre nous doit avoir indépendamment de nos couleurs, nos pratiques, notre religion, âge ou sexe. C’est les bases fondamentales des droits de l’Homme.
ARB
Cependant, plusieurs personnes sont discriminées partout dans le monde par faute de couleur ou par appartenance en terme de religion. Et l’amour dans tout cela ? S’aimer et se sentir aimé par autrui avec respect et dignité est devenu un objectif à atteindre et ne semble plus être une évidence.

Les vrais raisons de l’indifférence et de la discrimination

On est des êtres humains et on a la plupart du temps des pensées au niveau du subconscient ce qui engendre parfois un comportement inconscient et on ne contrôle pas nos actions et nos agissements ni même nos paroles.
ARB
La peur de la différence est ancrée en nous et on tente de la faire disparaître à travers l’éducation, la morale et la raison. Quand on rencontre une personne différente de nous, on commence à se comporter différemment de notre nature. Troublé par une différence qui est étrange à nous et moins connue, on peut faire une action raciste ou hors du contrôle.

Faites l’amour et pas la guerre à travers deux squelettes

Dans le but d’informer, former et sensibiliser plus de gens à être plus tolérants et ne plus avoir peur de la différence qu’il existe entre tout peuple du monde,
ARB
l’ADL (Anti Defamation League) a lancé une campagne assez étrange mais très expressive et bien ciblée. Critiquer et juger est très facile à faire et ceci peut se faire sur une différence d’âge, de couleur, de patrie, de religion et même physique. Le seul combattant suprême de cette discrimination est l’amour. C’est un sentiment fort qui abat toutes les barrières puisqu’il ne reconnaît pas les préjugés. Ce que les gens ne savent pas ou du moindre sont moins conscient de la vérité c’est qu’en retirant la peau et les muscles, ce qui reste devient identique et chaque être humain devient identique à l’autre. On est tous égaux par nos squelettes en dépit de nos apparences, de nos religions, la couleur de notre peau. C’est de qu’ils ont voulu démontré à travers ce petit spectacle qui veut sensibiliser les gens à devenir plus tolérants et à accepter nos différence et ne plus en avoir peur.

Voir la vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire