CapAffiliation

Décorations de noël très original dans les hôpitaux

CapAffiliation

Intro

Pendant les fêtes de noël, les hôpitaux sont l’endroit où personne ne pense à prendre la peine de fête.

ARB
Le corps médical de chaque hôpital a tenu à ce qu’ils fêtent comme il se doit la veille de noêl par des décors très amusants, inventifs et originaux. Etre malade ne veut pas dire oublier de s’amuser et ne pas participer aux fêtes de l’année comme ceux du réveillon et de noël.

maladie2

Le corps médical fête noël

Les médecins et infirmiers ont tenu à allier festivités et traitement médical.

ARB
Pour eux, les hospitalisés ont le droit de faire la fête tout comme les autres. Ils doivent s’amuser malgré leurs maladies.

maladie4 Pour ces raisons, tout le corps médical s’est déployé pour transformer l’intérieur de l’hôpital en le décorant avec les boules de noel et surtout avec une décoration très spéciales et assez originale.

Quelques décorations amusantes et originales créée par le corps médical

Il arrive qu’à certain moment on ne peut pas fêter noël ou le nouvelle an en famille, chez soi ou ailleurs et pour cause on est cloîtré dans un hôpital.

ARB

maladie3 Le corps médical a pensé à tout et a ramené les fêtes dans les hôpitaux. Ils ont doublé d’ingéniosité en créant des décorations assez spéciaux. Image + image Les médecins, infirmiers et même les aides soignants se sont mis à quatre pour transformer les hôpitaux en un grand et gigantesque salle des fêtes. Tant qu’ils sont de service, jour de fête, on en profite pour se réunir entre malade et staff médical.

maladie5

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire