CapAffiliation

Découvrez pourquoi un papa place des meubles de cuisine dans la chambre à coucher !

CapAffiliation

Intro

Tout le monde a des idées préconçues de la façon dont on veut meubler nos chez soi. La cuisine a ses propres meubles, les chambres à coucher et le salon aussi.
ARB
Chaque pièce est décorée selon un goût personnel propre à chacun mais les meubles basiques y sont. Ce qui diffère c’est le design, les couleurs et les emplacements. Mais que peut donner une cuisine décorée par les meubles d’une chambre à coucher ou un salon ayant des ustensiles de cuisine et vice vers ça ?

La cuisine dans la chambre à coucher ?

C’est un spécialiste de meubles qui travaille chez « IKEA » qui a eu l’idée de placer des meubles de cuisine dans la chambre à coucher et plus précisément les armoires.
ARB
Au fait, ce papa sait parfaitement comment manier le meuble qu’il a à disposition et ne manque pas d’imagination pour utiliser chaque produit de IKEA dans une tout autre utilisation que celle préconçue pour elle. Par conséquent, il n’a pas hésité à placer des armoires de cuisine dans la chambre à coucher.

Comment ce papa a pu placer la cuisine dans la chambre à coucher ?

Ce papa a eu l’ingénieuse idée de placer des armoires de cuisine dans la chambre à coucher de sa fille en se basant sur le modèle de cuisine d’IKEA le TUTEMO.
ARB
Il les a placé de façon à ce que sa fille non seulement va avoir beaucoup de place de rangements mais aussi il a pu fabriqué une magnifique plate-forme sur laquelle il a placé le lit. On y incorporant des manches, il a facilité encore plus l’accès et l’utilisation. Visuellement, on n’a pas du tout l’impression qu’il s’agit de meubles de cuisine mais de nouveaux meubles d’une chambre à coucher très originale et unique. On la découvre dans la vidéo qui suit afin de mieux comprendre.

Voir la Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire