CapAffiliation

Défi relevé : énervé un policier en moins de 30 secondes

CapAffiliation

Intro

La police est au service du citoyen. On le sait tous et on en a bien conscience de leur importance dans nos vies.

ARB
Le service de la police est toujours présent pour assurer la sécurité et en première lige au moindre danger qui guette es citoyens. Mais quand le citoyen veut juste faire une blague c’est tout une autre histoire.

police1lune

Le service de la police

Les policiers sont le corps de la sécurité de chaque Etat digne de ce nom. On les appelle à n’importe quelle heure, ils sont toujours prêts pour venir à notre secours.

ARB
On les trouve partout dans les rues. Ils circulent et guettent le moindre danger ou situations mal saines pour les résoudre. Dotés d’une patience hors norme, ils sont aussi très vigilants, humains et connaissent leur boulot. Ils savent comment résoudre et déterminer les situations pour savoir le mode d’intervention adéquat. Leurs formations ne sont pas si faciles qu’on peut le croire puisque leur travail est à haut risque en cas d’attentats ou autres.

Défier un policier pour juste l’énerver

Parfois on se met dans des situations assez particulières que seuls les policiers savent comment nous faire en sortir indemnes.

ARB
Mais aussi, certaines personnes veulent juste passer du temps et créer des histoires insolites juste pour embêter les officiers de police. Mais le sang formé dont ils sont dotés est particulier. A travers la vidéo qui suit, une petite caméra cachée dans laquelle on voudra relever le défi de faire énerver un policier en 30 secondes. Les réactions sont assez particulières et amusantes.

La Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire