CapAffiliation

Déguisements bizarres et trop amusants !

CapAffiliation

Intro

On a dore se déguiser. Petits ou grands c’est un exercice qui nous amuse, nous procure un bonheur inexpliqué.

ARB
Il faut juste fixer un thème et inventer un déguisement hors du commun qui plait, fait rire et nous amuse. On a retrouvé pour vous 23 déguisements hyper amusants et qui sortent de l’ordinaire. De plus ce sont des déguisements assez bizarres et étonnants que personnes n’aurait penser que cela puisse se faire de la sorte.

dégui1

Déguisements horribles ou amusants ?

Quand on organise une fête déguisée, on devient trop excité, on s’amuse et on surprend par nos habits étonnants et rigolos.

ARB
On veut toujours créer l’originalité et avoir de bons souvenirs. On se donne des paris entre amis pour essayer de ressembler à des stars par exemple ou des personnages imaginaires et on utilise des objets pour bien mettre la petite touche à nos déguisements.

dégui2 On peut qualifier le déguisement comme étant l’art de se transformer. Mais parfois, on rate nos chefs d’œuvre et on ressemble à tout sauf à ce qu’on a imaginé l’être.

dégui3

D2guisement particuliers et amusants

On est toujours à l’affût de déguisements hors du commun pour faire la fête et être le plus bizarre possible. Il suffit d’un rien pour se transformer en personnage manga, jeux vidéo, stars de cinéma ou de musique.

ARB

dégui4 Si on est en manque de budget, on peut se munir d’objets qui sont à portée de mains : balai ; fruits ;légumes ; trucs de cuisine…etc. Sans oublier le maquillage qu’on doit savoir utiliser pour donner vraiment l’air du déguisement à 100%.

dégui5 Ces déguisements sont en général trop drôles, amusants et parfois horribles et font peur.

dégui7

dégui8

dégui9

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire