CapAffiliation

Des funérailles virtuelles pour leur ami disparu à cause de sa nouvelle conquête!

CapAffiliation

Intro

Quand on est un groupe d’amis unis et rien ne nous sépare, c’est vraiment un choc pour nous quand l’un d’entre nous disparaît.

ARB
Quand l’un du groupe tombe amoureux, on est en général très heureux pour lui et on l’encourage pour qu’il réussisse sa vie privé, son bonheur est le notre même si entre nous et la conjointe le courant ne passe pas. Ce qui importe que notre ami ne change pas de comportements envers nous. Mais les réactions diffèrent d’une personne à une autre quand l’amour leur tombe dessus.

mort1

Disparition du jeune Keiran Cable

Keiran Cable un jeune de 20 ans a rencontré Jess Ferguson, 19 ans et depuis c’est l’amour fou entre les deux jeunes tourtereaux.

ARB
Dès leur union, ils ont passé tout leur temps ensemble. Chaque instant libre de Keiran est consacré à Jess et il a complètement oublié ses amis. Il a carrément disparu oubliant même de les appeler et demander de leurs nouvelles. Il a confié qu’il ne pouvait se passer de Jess et que c’est plus fort que lui ; il doit toujours être aux côtés de sa belle chérie. Ils habitent déjà ensemble depuis 18 mois à South Wales. C’est pour cette raison qu’ils ont décidé de le punir à leur façon en lui faisant une petite farce pour lui faire comprendre son importance pour eux et qu’il est temps de retrouver les amis oubliés.

mort2

L’enterrement d’un mort vivant

Certains penseraient que les amis de Keiran auraient posté des flyer’s partout comme pour les personnes disparus

ARB
. Mais ce n’est pas le cas. Ils ont décidé de déployer les gros moyens et de lui donner une leçon qu’il n’était pas prêt d’oublier.

mort3

Tout ce qu’ils ont fait c’est de lui organiser ses propres enterrements puisque pour eux il était « mort » vu qu’il n’est plus en contact avec eux et qu’il a complètement disparu.

mort4 Le couple a été averti par une cinquantaine d’amis qu’ils allaient voir la coupe du monde de rugby. Mais au lieu de cela, ils ont porté des vêtements en noir, ont loué un corbillard et ont même créée un faux cercueil.

mort5 Après cette journée pleine de joie et d’émotion, ils ont partagé tout cela sur Facebook. Keiran a même confessé qu’il a eu plusieurs demandes d’ajout et lui ont même demandé s’ils pouvaient prendre ses photos pour les montrer à leurs amis. Il est devenu la star incontournable du facebook. Même après cette blague, Keiran insiste sur le fait qu’il pouvait sortir avec ses amis quand il le voulait mais qu’il préférait rester aux côtés de Jess le plus de temps possible. C’est ça l’amour enfin de compte non ?

mort6 Le jeune a bien apprécié la farce de ses amis et s’est même installé dans le cercueil pour jouer le jeu avec eux.

mort9

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire