CapAffiliation

Des photos insolites et émouvantes, on en est bouché bée !

CapAffiliation

Intro

On est parfois face à des situations dans lesquelles on ne peut que rester scotché, bouche bée et sans voix.

ARB
Aussi, on tombe sur des photos complètement ahurissantes et à faire tomber par terre. On en a recensé pour vous 7 images insolites et très touchantes. Ce sont une vraie leçon de vie.

Les première photos très émouvantes et significatives

Un soldat Biolo Russe de la seconde guerre mondiale vient s’asseoir sur un banc et attend ses camardes lors de la Journée de commémoration, en Russie. Et ce ci depuis 42 ans.

ARB
Le lundi 9 Mai 2011, l’homme âgé de 86 ans vient s’asseoir tout seul sur le banc car tout ses camarades sont déjà mort. Mais il a gardé la coutume et prend même sa place.

photos1

Regin walter était une fillette de 14 ans qui faisait du stop. Malheureusement pour elle, Robert Ben Rhoades, ancien chauffeur de camion et aussi tueur en série l’a prise. Cet homme adorait torturer les auto-stoppeurs avant de les tuer. Le reste du corps de la jeune fille a été retrouvé dans une grange abandonnée dans l’Illinois. Mais ce qui est bluffant c’est qu’en arrêtant le meurtrier et après avoir fouiller ses affaires, on a retrouvé une photo de Regin prise quelques minutes avant son meurtre.

photos2 Cette image peut résumer toute notre société. Un SDF invisible à tout le monde dormant frigorifié à l’extérieur d’un restaurant, aux Etats-Unis.

photos3 Cette autre image est très touchante. C’est un Lituanien en état de choc après avoir percuté un enfant accidentellement sachant qu’il l’a tué sur le coup.

photos4

Autres photos chocs

On peut identifier, dans la photo qui suit, un moine entrain de prier pour un mort dans le hall de la gare de la station de train de Taiuan Shanxi en Chine. Image très significative et expressive.

ARB

photos5 C’est une photo très émouvante qui va suivre puisqu’il s’agit d’un politicien philippin qui a pris sa famille en photo quelques secondes avant d’être abattu.

photos6 Enfin, parmi notre sélection de photos chocs, on vous présente celle dans laquelle un officier turc entrain de jouer avec des enfants arméniens. Mais le problème c’est que ces enfants en question étaient affamés et il s’amusait à leur montrer un morceau de pain. Sans commentaire !

photos7

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire