Les première photos très émouvantes et significatives
Un soldat Biolo Russe de la seconde guerre mondiale vient s’asseoir sur un banc et attend ses camardes lors de la Journée de commémoration, en Russie. Et ce ci depuis 42 ans.
Le lundi 9 Mai 2011, l’homme âgé de 86 ans vient s’asseoir tout seul sur le banc car tout ses camarades sont déjà mort. Mais il a gardé la coutume et prend même sa place.

Regin walter était une fillette de 14 ans qui faisait du stop. Malheureusement pour elle, Robert Ben Rhoades, ancien chauffeur de camion et aussi tueur en série l’a prise. Cet homme adorait torturer les auto-stoppeurs avant de les tuer. Le reste du corps de la jeune fille a été retrouvé dans une grange abandonnée dans l’Illinois. Mais ce qui est bluffant c’est qu’en arrêtant le meurtrier et après avoir fouiller ses affaires, on a retrouvé une photo de Regin prise quelques minutes avant son meurtre.
Cette image peut résumer toute notre société. Un SDF invisible à tout le monde dormant frigorifié à l’extérieur d’un restaurant, aux Etats-Unis.
Cette autre image est très touchante. C’est un Lituanien en état de choc après avoir percuté un enfant accidentellement sachant qu’il l’a tué sur le coup.