CapAffiliation

Des tortues libérées dans la mer grâce à leur sauveur qui a consacré toute sa vie pour eux

CapAffiliation

Intro

Les tortues sont en voie de disparition et les amoureux des animaux tentent par tous les moyens de les sauver.

ARB
Il existe 6 espèces sur 7 qui sont en danger imminent. Il existe des règles de pêche et des restrictions mais multiples pêcheurs font mine de rien et poursuivent leurs chasses pour pêcher les tortues et les vendre sur les marchés. Un homme a eu la belle idée d’en acheter et de les libérer dans la mer. On salut cet acte héroïque des temps moderne !

tortue1

Histoire bouleversante et héroïque du sauveur des tortues

Il s’appelle Arron Culling et réside en Papouasie à la Nouvelle Guinée. Un jour, en ce promenant dans les marchés, il aperçoit un marchand qui vend deux tortues encore vivantes en vue de les faire de bons petits plats aux acheteurs potentiels.

ARB
Il n’hésite pas à les acheter pour 40 euros et décide de leurs rendre leur liberté en les jetant à la mer. Ces deux grosses tortues ont été sauvé grâce au réflexe humain de cet homme qui les a placé dans sa camionnette et s’est rendu à la mer qui se trouvait à 5 kilomètres de la.

tortue2

Exemple à suivre et à en faire autant

Arron a eu la bonne idée de se prendre en photos lors de son acte qu’est de rendre les belles tortues dans leur environnement naturel. Il a posé ses clichés sur tous les réseaux du web et l’histoire à commencer.

ARB

tortue3 Ce n’est pas son premier sauvetage mais au fait Arron et un ami à lui ont déjà sauvé des dizaines de tortues en les achetant du marché pour les faire libérer à la mer. tortueslune

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire