CapAffiliation

Désodorisant maison fait par soi même c’est possible, Découvrez !

CapAffiliation

Intro

Quand on rentre chez soi, on aime prendre soin de nos maisons. On veut que ça soit chaud, chaleureux, propres, bien rangé et surtout que ça sente bon. Toutes les conditions adéquates doivent être réunies pour avoir un climat confortable pour se relaxer et se détendre.

ARB
L’élément le plus important dans tout ça est l’odeur de la maison. On ne sait jamais qui peut nous rendre visite à l’improviste. De plus, on aime que ça sente bon, ça nous détend.

Désodorisant fait maison

Chaque course on achète un désodorisant de même senteur, marque ou différent. Cependant, on l’utilise beaucoup et on doit toujours en racheter. Alors pour faire de l’économie d’argent et en même avoir l’odeur qu’on aime, on peut désormais fabriquer notre désodorisant.

ARB
Pour se faire, on doit juste avoir quelques ingrédients et ustensiles : 3 à 4 bocaux, colorant alimentaire, 2 tasses d’eau, huiles essentielles 4 enveloppes de gélatine et 1 cuillère à soupe de sel Fouet, casserole, cuillère (plastique, métal)

déo1

Comment préparer le désodorisant maison

On commence par verser quelques gouttes de colorant alimentaire dans chaque bocal On y ajoute 1 cuillère à thé d’huile essentielle dans chaque bocal Placer 1 tasse d’eau sur le feu jusqu’à ébullition

ARB
Image Ensuite, on met les 4 enveloppes de gélatine dans l’eau bouillante et on fouette très bien On ajoute le reste d’eau et le sel Image une fois le sel dissout, on retire la casserole du feu et on verse le mélange obtenu dans les bocaux sans oublier d’attendre 4 à 5 minutes que le mélange soit moins chaud On doit se munir d’une cuillère en plastique ou en métal car le mélange est chaud Une fois la préparation faites, on laisse le gel se solidifier et on garde au repos au minimum 24 heures dans la chaleur ambiante de la pièce. Chaque bocal peut durer entre 4 à 6 semaines et voilà vous avez un déodorant fait maison et qui dure beaucoup plus longtemps. Gain d’argent garantit !

déo2

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire