CapAffiliation

Du YOGA pour bébé, sport extrême ou thérapie ?

CapAffiliation

Intro

Faire du sport est obligatoire pour chacun d’entre nous. Dès notre enfance, on nous apprend à faire quelques mouvements et quelques exercices pour être toujours en forme et en bonne santé.

ARB
Certains préfèrent exercer du Yoga pour ses bienfaits anti stress et ses mouvements bénéfiques pour notre corps. Mais subir le Yoga aux bébés, on ne l’a jamais vu et il s’est avéré la grande mode en ce moment.

bblune

Yoga pour bébés

La russe, Lena Fokina, professeur en Yoga stipule qu’il existe certains exercices spécialisés pour lés bébés qui lui sont bénéfiques. Il suffit de faire tourner bébé dans tous les sens dans l’air avec des positions acrobatiques impossibles à soutenir.

ARB
Ses déclarations et ses vidéos ont fait fureur sur tous les réseaux sociaux. On a la chaire de poule en voyant cette femme manipuler les bébés de la sorte. On a parfois envie d’appeler les secours et les services de protection de l’enfance même.

Yoga bénéfique ou c’est de la torture pour bébé ?

On vous présente l’une des vidéo de Lena dans laquelle on trouve la professeur de Yoga prendre un bébé par ses petites mains et pieds et le jeter en l’air en le tournoyant et en lui mettant la tête à l’envers.

ARB
Pour elle, ces exercices sont très bénéfiques pour une bonne croissance du nourrisson. Les médecins sont claire à ce sujet et ont mis en garde les parents. Il est interdit de laisser subir les enfants à ce genre d’exercices pour éviter les risques de blessures. Il existe un vrai risque au niveau des articulations très fragiles des bébés et aussi une forte probabilité d’endommager même leur petit cerveau très fragile à cet âge.

La Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire