CapAffiliation

Elle a eu le courage d’appeler les secours alors qu’elle était prise en orage

CapAffiliation

Les prises d’orage sont des opérations très compliquées et terrorisantes. Les otages vivent des moments pleins de cauchemars. La peur, l’angoisse, l’incertitude et surtout l’incompréhension envahissent toute personne retenue en otage par des étrangers.

ARB
Que peut faire ces personnes pour sauver leur vie à part prier ?

otage1lune

Prise d’otage terrorisante

Une jeune américaine (Floride, USA) a été prise en otage avec ses trois enfants par son petit copain. Ce dernier leur interdit de sortir et les a terrorisés.

ARB
La maman ne sait plus quoi faire surtout que ses enfants sont horrifiés et sont scotchés à elle de peur qu’il leur fasse quoi que ce soit. Comme on le sait, une maman devant le danger devient lionne pour sauver ses bébés. La jeune femme a eu une idée ingénieuse pour appeler les secours.

Appel au secours très intelligent

Malgré que le copain fût fou furieux, la jeune femme a pu le calmer et le convaincre qu’ils ont faim. Des pizzas sont à commander en urgence à travers le téléphone portable à travers l’application Pizza Hut.

ARB
En passant la commande, la jeune femme a écrit un commentaire : »AIDEZ-MOI, APPELEZ LE 911 » « OTAGES, AU SECOURS ». Sans perdre du temps, l’employé qui a reçu la commande et le message s’est empressé d’avertir les autorités qui se sont déplacés et ont pu sauvé la maman et ses enfants. En se rendant sur les lieux les policiers ont pu intervenir à temps et ont pu avec intelligence les tirer d’affaires. C’est la maman qu’on doit saluer son courage qui grâce à son geste intelligent a pu se libérer. Plus de peur que de mal. En des moments pareils, il faut toujours chercher la bonne solution et surtout avoir du courage.

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire