CapAffiliation

Elle a pris du poids pendant deux, vous n’allez pas croire pourquoi !

CapAffiliation

Intro

Toutes les filles veulent avoir une taille parfaite, une silhouette de mannequin et applique toutes formes et types de régime pour y arriver.

ARB
Perdre du poids est extrêmement difficile s’il n’est pas suivie et sans pratiquer du sport ça ne sert à rien. C’est pourquoi, les filles n’hésitent pas à suivre pleins de modèles de perte de poids rapide dans le but de perdre 3 à 5 kilos. Cependant, une fille lui est arrivée tout à fait le contraire et c’est un vrai cauchemar ce qu’elle a vécu. Durant deux ans, elle a commencé à prendre du poids sans avoir pourquoi jusqu’à atteindre plus de 40 kilos.

fillepoids1

Elle commence à prendre du poids à 18 ans sans savoir pourquoi

Lizzie Denison Ward, une jeune fille de 18 ans a commencé à prendre du poids sans faire attention et sans se soucier. Elle s’est dite c’est normal vu mon âge et mon rythme alimentaire je vais les perdre.

ARB
Mais ce qui lui arrive est vraiment incroyable ; elle a pris 40 kilos en deux ans. Agée de 20 ans, elle confie son histoire et elle s’est dite stupéfaite et ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Elle pesait 57 kilos, elle vient de dépasser les 100 kilos. Au début, son médecin chez qui elle était partie consulter lui a juste dit que la cause essentielle de cette prise de poids est son métabolisme et quelle devait un régime alimentaire strict ne dépassant pas les 1000 calories. Lizzie avait suivie à la lettre les prescriptions du médecin mais rien n’y fait, elle augmentait de volume sans cesse. De plus, non seulement elle prenait du poids mais aussi une éruption cutanée sur son visage est apparue sans trop savoir pourquoi.

fillepoids2

Les raisons de la prise de poids soudaine

Lizzie n’a pas baissé les bras et a commencé à faire des recherches sur ce qui lui arrive. En passant sous l’IRM, une tumeur a été découverte de 4 mm au cerveau.

ARB
C’est cette tumeur qui est la cause directe de sa prise de poids puisqu’elle touchait la glande pituitaire. Heureusement pour Lizzie la tumeur a été détectée à temps sinon elle aurait pu mourir sans savoir ni pourquoi ni comment. Lizzie a confié : « Au début, je croyais à tout ce que me disaient les médecins. Mais avec le temps, je me suis rendue compte qu’il y avait autre chose qui causait mon surpoids, surtout que j’ai toujours été mince ». Elle ajoute : « Aucun médecin n’a pu dresser de diagnostic approfondi ou me dire ce que j’avais exactement. Et cette situation me déprimait beaucoup ». Elle a subit une opération d’urgence pour retirer la tumeur et depuis Lizzie se sent mieux et a même retrouvé sa ligne perdue durant deux ans. « Lorsque j’ai appris que j’avais une tumeur, j’ai été soulagée en quelque sorte. J’étais tout simplement contente de savoir que j’avais raison et que je n’avais pas inventé toute cette histoire ». A-t-elle certifié. Elle rajoute : « La tumeur a métamorphosé littéralement mon corps. Aujourd’hui, je peux enfin vivre une vie normale d’étudiante ». Lizzie a donc régularisé ses hormones en suivant un traitement bien spécifique et avec un bon régime elle a enfin pu perdre du poids, 9 kilos en cinq semaines et ce n’est que le début !

fillepoidslune

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire