CapAffiliation

Elle ne sourit plus depuis l’âge de 10 ans pour éviter les rides !

CapAffiliation

Intro

Les rides sont le cauchemar des femmes. Les crèmes, les soins, la chirurgie esthétique tout y passe pour ne pas avoir une seule ride.

ARB
Une nouvelle astuce été découverte et appliquée par une femme mais qui risque de peiner plus d’une. Au fait, elle a décidé de ne plus sourire de toute sa vie.

ride1

40 ans sans sourire et avoir une peau lisse

Tess Christian a maintenant 50 ans et depuis l’âge de 10 ans elle a décidé de ne plus jamais sourire. Sa raison est de ne jamais avoir la moindre ride sur le visage et pour elle c’est la meilleure solution à adopter.

ARB
Image Selon elle, son bonheur et montrer qu’elle était heureuse peut se faire autrement que de sourire. Elle peut s’exprimer différemment mais elle ne devait jamais sourire. Elle la surnommé la Monalisa.

ride1

Combattre les rides sans jamais sourire

Cela fait maintenant 40 ans qu’elle applique ce remède et tout ce temps la on remarque qu’elle n’a aucune ride à présent à l’âge de 50 ans. Les émotions passent par le regard c’est devenu sa devise.

ARB
Mais en voyant ces clichés on peut remarquer sa bouche figée et son visage inexpressif sans âme. Elle a vraiment tenu son défi puisque sa peau n’a pas la moindre ride.

ride2 Cependant, on ne peut vivre sans rire et sourire c’est surréaliste.

ride3 Par contre une autre femme pense autrement. Pour elle, pour échapper à la vieillesse, on doit sourire chaque jour un peu plus et c’est Christine Remnant qui a adopté cette technique plus gaie.

ride5

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire