CapAffiliation

Elles accroches des habits d’hiver aux poteaux destinés aux sans abris, c’est très touchant et humain !

CapAffiliation

Intro

Les fêtes de fin d’année possèdent une atmosphère assez spéciale. Décorations, cadeaux, réunions de famille et entre amis dans les maisons bien à l’abri et au chaud.
ARB
Ces fêtes sont en période glaciale, il fait très froid et noël sans neige la fête manquera d’un élément clé. Malgré le froid, on se réunit, on mange et on s’amuse bien au chaud. Mais que font les sans abris en ce moment la. Comment peuvent-ils subvenir à leurs besoins et combattre le froid et la neige sans moyens et surtout sans toits ?

8 petites filles transformées en 8 petites fées

C’est au Canada dans la ville de Halifax, que Tara Smith qui a eu l’idée d’agi en faveur des SDF.
ARB
Pour elle, les sans abris méritent d’avoir le minimum pour ressentir un peu de chaleur dans ce froid hivernal et en période de fête. Accompagnée par sa fille et 7 autres enfants, elles ont accroché aux poteaux de la ville des manteaux, des gants et des écharpes qui portent en plus des mots doux. ce-quont-fait-ces-enfants-canadiens-est-juste-incroyable-a-lire-manteaux Tara a eu la bonne idée de poster sur Faacebook son projet d’aide pour recruter d’autres bénévoles lors de l’anniversaire de sa petite fille de 8 ans. Tara dit : « Je crois que ces enfants ont bien compris la leçon ». Elle ajoute : « Lorsque nous sommes retournés en voiture après une heure dans la rue, ils étaient tous frigorifiés, ils avaient très froid et ont même pleuré pour que le chauffage soit allumé. » ce-quont-fait-ces-enfants-canadiens-est-juste-incroyable-a-lire-manteau

Les projets à venir pour les sans abris :

Selon Tara, l »année prochaine, elle va ajouter dans la poche de chaque vêtement placé autour d’un panneau un bon de 5 dollar pour que les sans abris puissent avoir un repas chaud.
ARB
ce-quont-fait-ces-enfants-canadiens-est-juste-incroyable-a-lireecharpe Concernant ceux qui craignaient que les vêtements soient volés par des personnes qui n’en avaient pas besoin, elle rétorque en disant :« Nous sommes partis du principe que si quelqu’un est passé par là et qu’il a pris les vêtements, c’est qu’il en avait vraiment besoin ». On doit vraiment considérer ces enfants bénévoles comme des anges et de véritables modèles à suivre. ce-quont-fait-ces-enfants-canadiens-est-juste-incroyable-a-lire-gant

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire