CapAffiliation

En 3000 ans, le corps et la beauté de la femme ont bien évolué !

CapAffiliation

Intro

Tout est en mode évolutif. Tout change à travers les années et les siècles : les mentalités changent, les cultures, les corps et la beauté changent selon les modes des époques.

ARB
Chaque moment possède ses propres critères de beauté et toutes les femmes au monde sont belles malgré ces changements.

beauté1

La beauté d’une femme en vidéo

Cette séquence est destinée aux femmes qui ne se trouvent pas belles ou ne voient pas leurs cotés féminins.

ARB
Chaque époque a une mode et une mentalité et surtout la révolution féminine a aidé à faire évoluer ces deux critères. Par exemple, on va pas voir une femme portant un décolleté penchant dans les années 20. Mais à cette époque, chacune a mis en valeur ces potentiels féminins. De plus, la peau de couleur avait une importance. On adorait plus les femmes de couleur clair. Alors qu’à notre époque, plus tu es bronzée plus tu es belle. C’est fou non ? Mesdames, arrêtez de vous auto critiquer. Vous êtes belle à n’importe quelle époque. Ronde, petite, stylée ou ayant de longues jambes, chacune d’entre vous a son propre style et sa propre beauté. Découvrez au plus vite cette vidéo à travers laquelle vous allez être convaincu :

Vidéo

Les différentes formes des femmes selon les époques et les pays

La femme à l’époque de l’Egypte ancienne possédait un visage parfaitement symétrique, des épaules étroites et une silhouette fine et déliée.

ARB

beauté2 Quand à la Grèce antique, les dames avaient une silhouette enveloppée, une peau claire, des rondeurs bien apparentes mais aussi une taille de guêpe.

beauté3 Les femmes en Dinastie Han avaient de petits pieds avec une taille très fine, une peau très pêle et de grands yeux. On vous laisse imaginer.

beauté4 A l’époque de la renaissance italienne, les belles femmes italiennes possédaient une poitrine bien présente et très volumineuse, leurs ventres étaient rebondis et elles s’en foutaient les italiens adoraient à l’époque la femme bien ronde. Quand à leurs hanches, elles étaient en forme de sablier avec une peau très blanche.

beauté6 Les anglaises étaient presque pareilles avec une silhouette ronde et bien dodue. A l’époque de l’Angleterre victorienne, la femme devait porter obligatoirement le corset pour avoir la taille cintrée.

beauté5 Les années 20 sont marquées par la femme à la silhouette fine et sans forme. La mode à l’époque favorisait la femme au visage anguleux avec une coupe garçon et la taille devait être petite à moyenne.

beauté8 Quand Hollywood est en pleine expansion, les critères de la beauté féminine ont commencé à changer. La mode exigeait une taille fine avec une poitrine généreuse. La morphologie préférée était en sablier avec une silhouette ronde.

beauté7 Les années 60, exigeaient la taille ultra fine et une silhouette à l’aire élancée et au style adolescente. Les jambes devaient être fines et longues. C’était les critères de la beauté de ces années la.

beauté9 L’époque des Supermodels, la mode de la beauté féminine était centrée autour d’une silhouette qui devait être sportive mais ayant quelques rondeurs. Sans oublier les bras fines mais musclés et la grande taille. Tous ces critères détenus par une seule femme, cette dernière est une bombe fatale.

beauté10 La beauté type de la femme en Héroic Chic devait avoir une silhouette androgyne et très mince avec une peau fine et translucide et une apparence frêle et fragile.

beautélune La beauté actuelle, une femme fatale doit avoir un corps mince et tonique avec un ventre plat et un postérieur et seins rebondis. Sans oublier le petit écart entre les cuisses qui doit être présent. Certes chaque époque a ses propres critères de beauté mais chaque femme possède une beauté propre à elle. Une femme est belle comme elle est. C’est le naturel qui l’emporte à la fin à chaque fois.

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire