CapAffiliation

En 40 jours seulement, un couple a pu construire une maison extrêmement confortable et charmante, à découvrir absolument !

CapAffiliation

Intro

Quand un couple décide de vivre ensemble, tout leur semble difficile au début et prennent un peu de temps pour pouvoir s’habituer.

ARB
Pour s’y faire, la maison dans laquelle ils vont vivre est très importante. Chaque couple veut avoir son coin intime et y a pas meilleur que le cocon dans lequel il vont vivre.

petitemaisonlunefb

Une maison à Kamouraska (QC)

Un couple a décidé de faire construire leur propre nid d’amour dans un environnement assez spécial. Le lieu est Kamouraska mais la durée à laquelle ils ont pris un ticket de défi pour le réaliser est un peu surprenante.

ARB
Isolée, la petite maison se situe dans un environnement pas très en commun. Pourtant elle semble chaleureuse et très accueillante quand on y pénètre.

Le défi de construire en 40 jours

Le couple amoureux a décidé de construire leur maison en seulement 40 jours. Respectant la taille standard d’une maison de petite taille, l’intérieur est beaucoup plus spacieux et accueillant.

ARB
Les amoureux ont su comment mettre en place leurs meubles et la disposition de chaque pièce est unique et très bien étudiée pour avoir ce magnifique résultat. Peu importe le temps qu’il fait ou la saison, la maison est confortable, spacieuse et lumineuse. Ils ont même pensé à l’aménagement d’une mini douche très astucieuse. Découvrez la au plus vite peut être que ça vous donnera quelques idées.

Voir la Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire