CapAffiliation

Etas Unis : elle collecte des milliers de vêtements pour les SDF à seulement 12 ans !

CapAffiliation

Intro

A peine âgée de 12 ans, une petite fille a fait appel à tout sen entourage pour la collecte de manteaux, de couvertures et de quoi subvenir dans ce temps hivernal pour en faire don aux SDF de sa ville.

ARB
Durant quatre an, la petite n’a cessé de récolter les vêtements aux sans abri et pour elle c’est un acte très simple qui peut faire beaucoup aux gens qu’elle rencontre habitant les rues.

12ans1

Une petite fille au grand cœur

Makenna Breading-Goodrich, 12 ans a eu la simple idée de faire le tour de sa ville et faire appel au don et à la collecte de vêtements chauds pour les offrir aux sans abris.

ARB
"Une petite action peut faire une grande différence." C'est le refrain que Makenna Breading-Goodrich’ a adopté. Durant les quatre dernières années, la petite fille a fait la récolte de milliers de vêtements et les a donné aux SDF de sa ville de Surprise en Arizona, Etats-Unis. "Il fait très froid ici la nuit, aux alentours de 0°C, confie la fillette. Je voulais être certaines que les SDF ne se baladent pas sans veste ou couverture."

Une compagne à 12 ans réussie

A la fin du mois de Novembre, Makenna a décidé de faire sa propre compagne et s’est adressée aux habitants de sa ville un par un pour les sensibiliser à son action. Deux semaines après, elle est retourné et a commencé à collecter les manteaux.

ARB
Elle a réussi son défi en déposant plus de 1000 vêtements dans un refuge spécialisé pour les sans abris. "La plupart des gens me disent qu'il ferait la même chose s'ils avaient plus de temps, exprime Makenna. Mais je prends le temps parce que c'est important pour moi. Si les gens se sentaient vraiment concernés, ils le feraient aussi." "Si j'étais dehors, je voudrais que quelqu'un s'intéresse à moi", continue la petite Américaine, devenue la fierté de ses parents. Sa mère, Jennifer est très contente de voir sa fille "si altruiste pour son âge".

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire