CapAffiliation

Être maman n’est pas aussi simple, c’est la galère parfois !

CapAffiliation

Intro

Ce n’est pas facile d’être maman et devenir responsable d’un petit bébé. Devoir le nourrir, le laver, s’occuper de lui, le protéger de tout et jouer avec lui et ceci toute la journée sans répit.

ARB
Cette grande responsabilité, une maman le fait de bon cœur et sans hésiter mais parfois un repos n’est pas de refus surtout si bébé est un peu difficile ou quand on est une mère célibataire, bonjour la galère !

éléphantlune

Que peut-on devenir sans maman ?

C’est connu, une maman, on en a qu’une et c’est valable chez toutes les espèces. Dès la naissance de bébé, la maman lui porte une attention très particulière. Elle en prend soin au péril de sa vie.

ARB
Maman est le pilier dans la vie de son enfant. Elle fait tout avec lui. C’est elle le premier maître et celle qu’on copie ses faits et gestes. On adore jouer et s’amuser avec elle sans se douter un instant qu’elle est fatiguée ou qu’elle n’en a nullement envie.

Bébé éléphant très têtu face à sa maman, mignon comme tout

Chez l’espèce animale, la communication se fait à l’instinct. Les animaux s’identifient à l’odorat et les mamans sont ultra protectrice et même dur envers les enfants qui ne cherchent qu’à s’amuser.

ARB
C’est le cas de cet éléphanteau qui veut absolument se faire obéir par sa maman. Il veut à tout prix jouer avec elle, mais maman ne bouge pas. C’est comme si elle lui donne une leçon sous le signe de la patience et essai toujours tu ne m’auras pas. Bébé éléphant ne baisse pas les bras malgré le refus ferme de sa maman et revient à la charge. C’est très mignon et trop drôle de le voir en action à travers la vidéo qui suit :

Voir la Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire