CapAffiliation

Grande preuve d’amitié entre deux adolescents : il tente de le sauver en rassemblant des milliers de personnes, c’est fort en émotion !

CapAffiliation

Intro

C’est une histoire très émouvante dans laquelle on peut voir une très forte amitié entre deux adolescents.

ARB
L’un de ces deux jeunes hommes est tombé gravement malade et son meilleur ami aeu une idée ingénieuse malgré qu’elle est pénible pour tenter de le sauver.

amitié 1

La maladie de Fabio

Fabio Pacos est un adolescent âgé d’à peine 17 ans. Originaire de Suisse, il tombe gravement malade et souffre d’un cancer très rare qui touche la moelle osseuse.

ARB
C’est un jeune homme très courageux qui a fait face à sa maladie et a commencé son combat en subissant les soins nécessaires et intensifs en attendant sa greffe. Il souffre certes, mais il tient bon et n’arrête pas de sourire.

amitié 2 Malheureusement pour lui, aucun membre de sa famille ne peut lui offrir le don de la moelle pour incompatibilité. En attendant que le miracle se produise, il combat et à ses côtés son meilleur ami Joël qui lui n’a pas baissé les bras et s’est donné à fond pour sauver son pote de la mort.

ami3

Le courage de Joel pour sauver son meilleur ami de la mort

Ne trouvant pas de personnes compatibles dans son entourage, Fabio devra attendre qu’un don du ciel lui parvienne.

ARB
Joel, son meilleur ami, lui ne croit pas au miracle et va tout faire pour lui trouver cette personne compatible. Il remue ciel et terre et s’est promis de trouver cette personne rare pour que son pote soit sauvé. Pour se faire, Joel a entrepris une grande compagne publiée sur Facebook faisant appel au don pour Fabio et trouver enfin la personne compatible. Il aurait fallu quelques semaines pour que plus de 700 personnes se soient déplacé à l’hôpital de Stans dans lequel se trouve Fabio et des recherches de compatibilité aient été lancées. La grosse compagne que Joel a faite pour Fabio a suscité l’intérêt de milliers de personnes et on attend avec impatience les résultats des tests de compatibilité afin que ce jeune homme soit sauvé et guérit. Tout ce qu’on peut dire c’est un grand bravo pour cet ami dévoué et il a donné une leçon d’amitié à plus d’un !

ami4

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire