CapAffiliation

Histoire Insolite : 100.000 dollar pour des employés à l’occasion de Noël !

CapAffiliation

Intro

C’est les fêtes de noël, on fait les courses pour acheter les cadeaux à nos proches et on est très excité à l’idée de découvrir les nôtres.

ARB
On ne manque pas d’idées surprenantes l’une que l’autre pour faire des blagues à nos amis ou à l’un de nos membres de famille sous forme de cadeau assez spéciale. Mais les cadeaux qu’on connaît déjà et qui semble ordinaires sont ceux qu’on reçoit par notre chef de travail. L’un des patrons a surpris ses employés et a complètement bouleversé ses employés en leur offrant 100.000 dollar à titre de cadeau de noel.

La réaction des employés face aux 100.000 dollar offerts

On parle plus précisément des employés de la société texane « Hilcorp Energy Cop » spécialisée dans la production pétrolière et gazière.

ARB
Cette firme compte 1400 employés et c’est sans doute la plus merveilleuse fête de toute leur vie. Ce noël restera à jamais gravé dans leur tête. La réaction des employés suite à cette nouvelle Image

Notre réaction face à ce cadeau

cadeau3

Une voiture, 50 000 dollars ou 100.000 dollars d’autres cadeaux offerts pour les employés

Le patron, Jeffrey Hildebrand a offert en tout 140 millions de dollars, soit environ 127 millions d’euros.

ARB
Il est à noter que cette même entreprise a offert en 2010 aux employés la possibilité de choisir leurs cadeaux entre soit 35 000 dollars en liquide ou une voiture qui valait 50 000 dollars. Ce n’est pas l’unique patron qui a bien choisi son cadeau, on rappelle que le PDG de Gravitu Payments, Dan Price a décidé de payer tous ses employés 5 500 dollars par mois.

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire