première partie de l’histoire
Le récit a été fait par un témoin de la situation qui a également participé à cet incident malheureux. Publié dans un site anglophone, on vous fait la traduction.
« Je suis entrain de faire mes courses dans mon super marché habituel, l’emballeur me demande s’il peut utiliser mon sac et je lui réponds d’en prendre un autre. C’est alors qu’une cliente qui se trouve derrière mois m’interpelle : « bordel tu ne peux pas faire plus vite».
Je lui réponds que j’ai la situation en main et que je n’ai pas encore payé, j’insère ma carte de crédit dans la machine mais la fameuse cliente reparte : « toi aussi tu es un retardé (elle vise l’emballeur) vous devriez être mis a part, et ne plus fréquenter les gens normaux ».
A mon tour de dire : « c’et un emballeur qui fait bien son travail, il fait attention aux achats ». L’emballeur finit d’emballer mes emplettes et m’aide à les transporter parce qu’il sait que j’habite tout prés.
C’est au tour de la cliente de s’exclamer furieusement : « il va peut-être vous les porter jusqu’à la voiture, appelez-moi le gérant ».
Alors je lui réponds : « il a l’habitude de m’aider pourquoi appeler le gérant ».l’emballeur me sourit et me souhaite une bonne journée.
C’est alors que la cliente s’exclame avec sarcasme : « sale retardé ». Jusque là la caissière s’est abstenue de dire un mot.