CapAffiliation

Il se ridiculise en photos pour faire rire sa femme souffrant de cancer, quel amour !

CapAffiliation

Intro

Un couple amoureux ne peut être séparé que pour des raisons extrêmes. Lors de leurs vœux de mariage, ils se promettent de ne plus se quitter et prononce leur promesse « À la vie, à la mort ».

ARB
Quand la maladie frappe l’un d’eux, l’autre est son pilier et prend soin de lui jusqu’à rétablissement de sa moitié.

Un amour sans limites

En lisant les histoires d’amour, on ne peut que rester scotchés devant certains gestes affectifs et situations assez surprenantes. On se dit parfois quel amour et quelle force. L’amour existe bel et bien et on est démontré partout.

ARB
La pire situation qui puisse arriver à un couple très amoureux est que l’un d’entre eux tombe grièvement malade sans que l’autre ne puisse rien faire. Un sacrifice est vite à offrir, sans penser et sans y réfléchir. Le but, sauver notre amour. Mais le cas de cet homme est hors normes. Il s’est complètement ridiculisé juste pour que sa femme sourie et en rit de ces gestes.

Un quinquagénaire en tutu pour faire rire sa femme malade

Bob Carey vit depuis 10 ans avec la maladie de sa femme, un cancer. Sa dulcinée souffre mais combat. Il lui donne de la force et ne l’a jamais quitté.

ARB
Sauf que la bien aimée de Bob ne sourit plus. Elle subit des traitements trop durs qui la laissent sans forces. C’est alors qu’il a décidé de la faire sourire et rire durant les séances de traitements. Il a pris un tutu rose, l’a mis et a fait des poses avec dans divers endroits et multiples positions.

tutu1 Bob a décidé de pendre des photos de lui partout où il va, n’importe où, ça lui en fichait.

tutu2 En voyant les photos de son homme en tutu rose et torse nu, Linda n’a pas cessé de rire…

tutu3 Pour faire face à la maladie, Linda n’a pas cessé de voir les photos de son mari en tutu rose mais aussi elle les a montré à d’autres femmes malades et qui souffrent comme elle. Elles en rigolaient sans fin.

tutu4 En y réfléchissant, le couple a pris la décision de vendre les photos de Bob devenues cultes et de verser les revenus à la Fondation Carey qu’ils ont eux même créée pour combattre le cancer.

tutu5 Pour Bob et Linda, c’est une façon à eux de montrer aux autres malades atteints de cancer qu’ils ne sont pas seuls et qu’au moins un vieil homme en tutu rose les accompagne dans leurs combats.

tutu6 Ça peut paraître bizarre mais cela à contribuer à aider pleins de gens.

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire