CapAffiliation

Incroyable découverte sur Hello Kitty, dommage on y croyait !

CapAffiliation

Intro

Depuis 40 ans, Hello Kitty a attiré des millions de fans, de téléspectateurs de tout âge et toutes catégories confondues à travers le monde.

ARB
Une création japonaise qui a su s’entourer des meilleurs pour offrir à nos enfants ce qu’il y a de meilleurs. Ce grand phénomène culturel est devenu en quelques années l’émission la plus regardée et suivie. Cependant, on croyait tous que « Hello Kitty » était un chat et bien tenez vous bien, ce n’est absolument pas le cas !

kittylune

Hello Kitty

Hello Kitty été créée par Sanrio depuis plus de 40 ans. On en raffole et on en demande de plus en plus. On s’amuse avec elle et on chante et on apprend pleins de trucs.

ARB
L’anthropologiste de l’université de Hawaii, Christine Yano, n’a pas cessé d’étudier le phénomène « Hello Kitty » et ceci durant des années. En ce moment, il est entrain de faire une exposition au « Japanese American National Museum » à Los Angles sur notre bien aimée Kitty. Christine croyait, comme la plupart d’entre nous, que Kitty était un chat. Mais la surprise est de taille lorsque son créateur a révélé que ce n’était qu’une légende.

La vérité sur « Hello Kitty » enfin révélée

Ce n’est pas un chat ! C’est vraiment une bombe qui tombe sur nos têtes. Comment cela peut être. C’est ses propres créateurs qui ont affirmé la rumeur : Kitty est en réalité un personnage de dessein animé.

ARB
A la base c’est une petite fille anglaise appelée Kitty White qui est amoureuse des tartes à la pomme. Ayant une sœur jumelle Mimmy , un chat Charmmy Kitty et un hamster qu’elle a appelé Sugar c’est aussi la fille de George et Mary White. On est tous sous le choc de toutes ces révélations ! Pour faire face à cette grande et terrible nouvelle, les Peanuts ont confirmé que leur « Snoopy » est bel et bien un chien. Ouf heureusement pour nous, une révélation catastrophique nous suffit.

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire