CapAffiliation

Incroyable : Ils refusent de se dire  « OUI » avant d’avoir un corps parfait

CapAffiliation

Intro

Le plus beau jour de la vie d’un couple amoureux est le jour de leur mariage. Se dire « OUI » est un moment très fort et magique entre deux âmes sœurs. Mais refuser de se le dire sous prétexte qu’ils n’ont pas un corps parfaits, c’est vraiment le comble de la bizarrerie.

ARB
Ils sont passés par toutes les phases du régime et des exercices pour pouvoir se marier comme ils le désirent. C’est étrange certes mais c’est leur souhait le plus cher : être parfait pour le jour « J ».

mariage1

Un corps parfait pour un mariage parfait

Un couple anglais originaire de Wrexham située au nord du Pays de Galles sont amoureux et veulent comme chaque couple que leur jour de mariage soit au top des tops. Tout doit être parfait, même eux !

ARB
Claire Crowthers, 31 ans et son compagnon Stephan Follow sont amoureux mais en surpoids. Claire a été choquée par une remarque qui a changé le cour de sa vie. Obèse en 2011, elle a décidé de passer le cap et d’entrer en salle de sport pour perdre du poids et avoir un corps parfait. Elle a tout changé, son régime alimentaire, rythme de vie et sa façon de voir les choses. Image de Claire en 2011 Elle a réussi à perdre 38 kg en seulement 10 mois. Arrivant à 50 kg pour 1m60, Claire ne s’est pas arrêtée la. Elle a refusé de se marier avec Stephan avant qu’ils n’aient tout les deux un corps parfait pour un mariage parfait. Image de Claire avec Stephan en 2011

Sculpter son corps pour un mariage plus que parfait

Claire ne s’est pas contenté de perdre du poids. La Galloise a non seulement gagné du muscles en sculptant son corps mais aussi elle possède à présent plus de tatouage dans le but d’avoir un très beau corps à ses yeux.

ARB
Image de Claire et Stephan en 2014 Claire poursuit son acharnement en sport soutenue et aidée par son homme, Stephen pour qu’elle puisse porter sa robe de mariée et que pour que son pricnce charmant soit fier d’elle.

« J’ai transformé mon corps 2 fois. Je suis passée d'un physique d’obèse à celui d’une personne au physique sain à athlétique », a certifié la jeune femme au journal anglais Metro. Oubliant son complexe, elle est passée d’une infirmière obèse en une femme fatale qui a plus confiance en elle et qui s’assume.

mariage2

La transformation bluffante du marié

Quand à Stephen, il a non seulement soutenu et aidé Claire mais aussi il s’y est mis et a décidé de changer lui aussi. Refusant de se marier avec lui, Stephan veut aussi qu’il soit parfait pour une femme parfaite.

ARB
Ils se sont enfin dit « OUI » en 2014 avec pour témoins, leur coaches sportifs.

mariage3

« Tous deux n'arrivons pas à croire que nous avons des abdos. Alors qu'il y a encore quelques mois, nous avions des bourrelets. Je me sens bien, j'ai confiance en moi. Je vis ma vie à fond », a confessé Claire. Elle rajoute : « Le support quotidien de mon mari a été LA clé du succès de cette perte de poids et de ma transformation physique. Atteindre nos buts ensemble nous a motivés ». Pour conclure : « Je me sens terriblement bien. Ma santé s’est améliorée et ma confiance en moi a fait un bond. Je ne déteste plus l’image que je vois. Et je vis ma vie pleinement. »

mariage4

Non seulement, Claire a enfin un corps parfait et très sexy mais en plus elle a plus confiance en elle et en son amour envers Stephen qui lui aussi a gagné un corps d’athlète.

mariage5 On peut les suivre sur leurs comptes Facebook ou Instagramm pour avoir une idée sur leurs vies quotidiennes, leurs alimentations et leurs exercices sportifs.

mariage6

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire