CapAffiliation

Incroyable sauvetage d’un enfant par un chien

CapAffiliation

Intro

C’est incontestable, le chien est vraiment le meilleur ami de l’homme. Cette petite bête est essentielle dans notre vie. Ils font preuves de grande fidélité et surtout ils nous protègent de tout danger qui peut nous guetter.

ARB
Doté d’un flair inestimable, le chien est capable de retrouver ses maîtres à des kilomètres, de tirer la sonnette d’alarme si l’un d’eux est en grand danger et surtout il nous ait très fidèle.

chien1

Le meilleur ami de l’homme

Le chien est un animal inégalable en termes de fidélité, de protection et de sécurité. Il possède un ouie très spécial, il peut entendre à des milliers de kilomètres un son et le distinguer.

ARB
Il a aussi un flair très spécial avec lequel il peut distinguer une personne d’une autre et identifier ceux qui sont méchants et leurs mauvaises intentions envers ses maîtres. Très câlin et tendre, le chien est toujours au bon moment quand on est atteint d’un chagrin. C’est pour ces raisons et bien d’autres que nous trouvons certaines associations ou entreprises spécialisées dans le dressage des chiens afin de les entraîner et les conditionner à certaines situations. Ils doivent savoir comment intervenir en cas de vols, d’attaques ou d’accidents.

Le sauvetage miraculeux d’un enfant par un chien

L’obéissance et la fidélité sont l’un des critères du meilleur ami de l’homme, le chien. Il doit obligatoirement être entraîné à savoir exécuter les ordres de son maître.

ARB
Des exercices bien spécifiques doivent être appliqués pour conditionner le chien et lui faire apprendre certains actes obligatoires et nécessaires. Dans la vidéo qui va suivre, on observe un chien en plein entrainement. On l’aperçoit entrain de tirer un matelas quand soudain, il remarque la présence d’un enfant entrain de nager. Croyant qu’il est entrain de se noyer, il se précipite vers lui et le tire au bords de l’eau. L’enfant ne comprenait rien du tout surtout qu’il portait un gilet de sauvetage, mais le petit toutou est très content de son geste. Pour lui il vient de sauver la vie de cet enfant. Un entrainement de plus doit se faire certainement mais on salut l’initiative de ce labrador.

Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire